Publié le 30 Août 2022

Dans  les  questions  de  l’Évolution  de  l'Humanité
 -questions  traitées  en  ce moment- la  valeur  absolue  d'une   HEURE   PLANÉTAIRE   comprise   dans   un   cycle   de 418  ans  (rotation terrestre) a pour correctif la valeur relative que ladite heure relative peut avoir par rapport aux dispositions à recevoir l'induction sidérale que l'Humanité présente à ce moment là. 

L'Humanité   n'est   disposée   à   être   induite   pour  ouvrir  une  période d'évolution active  ou  inactive  que  selon   les "excitations"  provenant  des diverses forces  marquées  par  la  position  des  astres  qui accessoirement concourent  à  l'Œuvre dont sont, (en quelque sorte) chargés deux d'entre eux.

Il s'ensuit que le "moment favorable" n'a pas le caractère fixe que lui donnerait un "simple" d'années.

Le
Moment  Favorable  se  passe de telle sorte que l'ASTRE    " directeur  de  l'évolution " s'accorde avec son congénère "antagoniste en apparence", tout alors est prêt pour qu'une période commence.

Les  autres  ASTRES "ministres du directeur de l'évolution"  induisent comme il faut l'Humanité et la prédisposent à ouvrir la période en question.

La Lune intervient car c'est elle qui va doter d'une manière absolue, la  valeur  absolue  de  l'HEURE PLANÉTAIRE et par conséquent caractériser les quatre semaines dans le cours desquelles l'ouverture de la période pourra se faire.
 

Tout dépendra de de la position de la Lune, position qui est double : position sur l'écliptique et position vis à vis du soleil. 

Si  la position  sur l'écliptique  est "favorable" et conforme  aux  ordres  de  l’Évolution, la période à tendance à s'ouvrir (tendance seulement),  car il faut pour que cette ouverture de période ait lieu, que la position de la lune par rapport au soleil soit (pareillement) favorable. Cette première approche des conditions aux limites fait entr'apercevoir  qu'il y ait plusieurs "ratages"et que le "nombre d'années qui régit l'alternance des périodes d'évolution" ne puisse pas être fixé.

Il faut mentionner sur cette question les effets moratoriés* des astres dont la loi s'exprime ainsi : tout astre du cosmos solaire ne produit d'effet sur un sujet individuel  ou  collectif qu'a  retardement  selon  les dispositions même dudit sujet à la réceptivité des énergies vibratoires dûment calculées et spécifiées. 

Cette loi repose sur le fait que dans une cellule biologique, sur un atome quelconque toute force agissante de plasma énergétique  stellaire  produit  un mouvement  évolutif  selon  le  règne  de  la  Nature  auquel  il  appartient d'abord, selon  l'espèce  dont il fait  partie  ensuite, selon  la  race  dont  il  procède  et selon  la  famille  dont  il  descend.
 
* moratoriés de moratoire

Extrait des écrits de P.-V. PIOBB

Voir les commentaires

Rédigé par Margot Thieux

Repost0

Publié le 28 Août 2022

Au sujet du PRÉ-NOM pendant les années du 3ème Reich l'Homme à  la  petite moustache et  à  la mèche sur  le front portée comme une corne instituait que toute personne -dont les ancêtres comptabilisent 3 membres d'origines Juives- quelque soit son prénom devait le faire accompagné de SARAH pour les filles et ISRAËL pour les garçons.
Ex: Emma accompagné de Sarah. Isidore accompagné d'Israël.

En modifiant l’État Civil, le passé récent est aboli remplacé par l'Ordre Nouveau, faisant appel au Grand Passé pour mieux identifier  en  vue  d'une  persécution ultérieure des millions d'innocents issus du "Peuple Élu".

L'ajout de ce second prénom rendu obligatoire par une loi du 17 août 1938,  les familles d'origines juives d'Allemagne durent ajouter le second prénom "Sara" sur tous les documents officiels.
Les hommes juifs devaient quant à eux ajouter le prénom "Israel". Cela permettait aux officiels allemands de les identifier et de les faire repérer comme étant des Juifs.

Un employé de mairie veille à ce que cette loi soit respectée.  Amalia   sœur  de  ma  grand-mère  s'entend  appeler  SARAH elle répond -on a été à l'école ensemble tu me connais tu sais bien que je suis Amalia- NEIN NEIN ! HALT ! GENUCH !

Par ailleurs le Dr Joseph Goebbels ayant découvert des échanges épistolaires de relations juives sympathiques, amicales avec des descendants de l'ancienne famille impériale des HOHENZOLLERN, le Docteur "PROPAGENDA" avait imaginé un TITRE Nouveau de l'Ordre Nouveau "JUIF d'HONNEUR". L'inventeur du TITRE de cette dénomination écrit dans son carnet personnel -Il nous restera encore du travail à faire quand nous aurons gagné la guerre...
Cette  note  n'aura  pas  eu  sa  réalité  prophétique  car  l'ami de Joseph -l'auteur  de 
-Mon Combat-  MEIN KAMPF et son cortège de collaborateurs ont perdu cette guerre voulue par eux et qu'ils ont voulue TOTALE dirigée par un seul homme : prénom >ADOLF.

Dans les notes personnelles du même carnet, si le statut des juifs  est  inoubliable,  d'autres  sans  hérédité  hébraïque  ne sont pas oubliés. Au sujet des français
par exemple le bon docteur écrit en toute simplicité "...Si les français savaient ce que nous ferons d'eux après la guerre les yeux leurs sortiraient de la tête..."

Et  pourtant  suite  à  l'opération "Barbarossa" en  Russie, la L.V.F. la légion tricolore, la 33
ème division Charlemagne Waffen SS fût composée de français et autres partisans comportant un million d'Hommes pour l'Europe. 
          -Une fois désarmés quel aurait été leur sort ? -... 

Lors de l'Exode en 39/40 Fuite à La Baule, puis Réfugiée à GRATENS Chez Madame et Monsieur Cazelles.
Prénom changé. Cachée. Nom de famille nouveau. Cordier.
Je deviens Marguerite parce que Margot ça ne fait pas Chrétien
 
La Baule-Gratens-Cambes-Figeac-Massip/Capdenac-Ysseps
-Fons                                 8 familles différentes.

L'importance du PRÉNOM...Particulièrement en Géomancie ex:  Jeanine prénom de Naissance connue sous celui d'URSULA

Quant à  l'inversion de Puer et Puella
Dans
-GÉOMANCIE ULTIMES RÉVÉLATIONS- les figures sont celles d'origines, vous y trouverez leurs raisons.
Dans
GÉOMANCIE LA TERRE VOUS PARLE p. 49 & p. 50
Géomancie  et  Déterminisme...Corrélation  entre  le Déterminisme  terrestre  induit  des  forces  galactiques  et 
de  celles  de notre Univers d'une part et du Déterminisme Humain d'autre part

Margot Thieux selon Robert FLUDD, Pierre Vincenti PIOBB, l'Ingénieur D. - Cahiers de l'Adepte- Autres




suite et Fin du Prénom en cours

Voir les commentaires

Rédigé par Margot Thieux

Repost0

Publié le 24 Août 2022

EMPREINTE VIBRATOIRE du 1er Prénom de Naissance
figurant sur les documents d'identité du nouveau-né...


Lors de la Naissance d'un enfant en regard de
l'INCARNATION de  son Âme, au sens astrologique  la domification préside à son destin -Ce sont les forces dites du système solaire agissant sur la terre.

Associé  à  cette  domification  ou  thème  astrologique, l'ensemble des lettres du prénom usuel et du patronyme (nom de famille) prend avec le thème astrologique une EMPREINTE VIBRATOIRE MAJEURE en GÉOMANCIE...D'où  pour  la  Réalité  et  la  Vérité  du  thème Géomantique, la  NÉCESSITÉ  IMPÉRIEUSE de préciser le prénom formant avec le NOM  l'Empreinte  de  Naissance.  C'est   pourquoi  un substitut  de  prénom -comme  pour  les  écrivains- "-ALIAS UN TEL-" interdit  la  faisabilité  du  thème  quelques  soient les  raisons  valables  de l'option pour le questionnant du choix d'un "prénom substitué" USUEL mais non ORIGINEL.   Ces  précisions  explicitent  que  si  quelque consultant ne donne pas son prénom LÉGAL, le thème ne peut aboutir du moins  de la manière dont il le pourrait.
 
Guillaume D'Orange dit "-le taciturne-" avait évoqué qu'il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer toutefois on peut en suite de cette proposition dire : qu'il est nécessaire d'entreprendre pour espérer réussir  sans oublier de méconnaître de persévérer  jusqu'à la réussite. 

suite prévue...

Voir les commentaires

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #- GÉOMANCIE UNIVERSELLE, #ACTUALITÉS

Repost0

Publié le 22 Août 2022

Mes chers Amis Élèves Lecteurs Passants...

Les diverses formes utilisées dans le monde pour la Nomination Prénom,  Nom, Baptême ou non, croyance religieuse ou non, arrangements, leurs  symboliques ne sont pas ici l'objet de mes quelques remarques.
Á moins que le thème Géomantique ne soit demandé pour quelqu'un d'autre,  
 famille, ou un motif différent affaires financières, procédures,  politiques  etc...

C'est surtout ici des constatations liées à l'importance de l'
IDENTITÉ Prénom, Date de Naissance, le Lieu.
En ce qui concerne les noms de famille cela n'est pas le thème du
QUESTIONNANT, car pour chaque thème  Géomantique il suffit de lire ce que révèlent les diverses figures Géomantiques situées en leurs Maisons respectives de l’Écu Géomantique du PRÉNOMMÉ. 

Les  découvertes de l'ÉNONCÉ des Quatre Premiers Quatrains sont le  substratum, la base, les  racines d'une graine donnant par son arbre les fruits de la Vérité germes d'un instant de tous les instants.

Lors de la demande d'un thème personnel des Mères Premières,
dans tous les thèmes géomantiques la
FAMILLE s'y trouve répertoriée en leurs maisons spécifiques avec leurs figures géomantiques personnalisées ...enfants, mari, chéri, associé, juriste, soignant partition, répartition des Maisons Dérivées, des Mères Secondes, adjonctions, additions qui est à côté de qui,  configurations touchant pour le moment, pour quelques temps, les indications précises, accentuées du questionnant, l'aidant à s'y retrouver, saluant ses ressources possibles, ses qualités, par ces figures obtenues les unes et les autres, Triplicités, Passations de cette  GÉOMANCIE ONOMANTIQUE   décrites et explicitées dans
                         
GÉOMANCIE LA TERRE VOUS PARLE.


C'est beaucoup plus facile qu'un code de la route
 et la conduite de véhicule sans accident.

Suite prévue en cours...
                                        -THÈMES GÉOMANTIQUES -
                              Comment vous appelez-vous ?
        C'est le 1er PRÉNOM de naissance enregistré à l’État Civil.

Votre PRÉNOM s'il vous plaît ? Quel Nom ?

En ce qui concerne le principe de la Généalogie selon  les coutumes des uns des autres les ancêtres depuis plusieurs générations sont nommés jusqu'au nouveau né ...lui-même Fils de... et de...
La Généalogie de Jésus en est un merveilleux exemple Biblique.

Certains Prénoms de Noms de familles sont donnés par admiration pour leurs Valeurs, leurs Compétences, leurs exemples de vie.
Le Nouveau-Né est ainsi à la Hauteur de ces personnages, afin qu'il soit digne d'eux.
  
...nominations exemplaires   
Dans un autre registre nous voyons rues, places, lieux etc. honorer Prénoms et Noms de Familles particulièrement distingués pour leurs hauts faits.  Militaires Savants  Champions Championnes, Autres...
...nominations  matérialistes...dangereuses
Des nominations ajustées, commerciales, se remarquent, elles appuient fortement des enseignes publicitaires, des réclames, laissant à  la  lumière les  mots qui  retiennent  l'attention, qui   attirent   sur   les achats,  mots  subliminaux  aux  authentiques  mérycismes mobilisant  les  digestions  aux  énergies  perverties.
Cadeaux,  primes,  voyages  offerts,  échanges,  autres, à  qui  se  met  sous   leur  coupe, entraînant   avec   leurs   cortèges  de  tribulations  tous  leurs  passés,  qui   retombent  sur

                                         " BON POUR ACCORD ".

...appropriations nominatives périlleuses  Certaines comportent de tragiques et périlleuses destinées, signées et  cosignées  là aussi...
                                   
" BON POUR ACCORD " 
promulguant  et  psalmodiant  à  l'instar  de  certains  noms  donnés aux  superbes  voitures  automobiles  selon les divers constructeurs.

...nominations d'ordres religieux, confessionnels...
Dans toutes les religions quelles qu'elles soient et ancestralement les textes dits sacrés nous indiquent des noms à consonances parfois étranges comme pour les chrétiens des noms de saints et de saintes, pour les hébreux des noms tirés de l'Ancien Testament pour les musulmans le nom du Prophète et noms de ceux qui l'ont accompagné. En Asie il en est de même en liens avec les croyances des divers pays : Inde  Chine   Cambodge Sud-Est Asiatique.
Suites...Autres...


 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Margot Thieux

Repost0

Publié le 21 Août 2022


L'ensemble- des lettres chiffrées*- correspond  de  façon  cachée "occulte"  et  le  lien  entre dans  cette  suite  de  nombres comme un "SCEAU" qui suivra lors de sa vie l'inconnu en tous ses itinéraires.
   Voici une suite quant à la NOMINATION  
    Les mots, les noms sont écrits avec des LETTRES
la suite des lettres est appelé l' ABÉCÉDAIRE.

Racines Carrées...Racines Cubiques... et bien d'autres
             ANALYSES
INITIATIQUES CHIFFRÉES  ...
Á chaque lettre on peut attribuer par ordre alphabétique une valeur numérique de la suite des nombres.
Par exemple  A =1  B =2  C= 3  D =4  E= 5 & ainsi de suite...
On aura pour le prénom ABEL
A 1  + B 2 = 3 + -E 5 + L 12 = 20
En additionnant les chiffres on obtient 20.
En multipliant les chiffres on aura 120.
-A 1 x B 2 = 2  x  E 5  =10  x  L 12  = 120

Selon la BIBLE l'une des destinées de la création est de croître et multiplier. Croissez et multipliez. Ces nombres ont la Valeur d'un SCEAU qui s'ajoute au patronyme.

...Suites en cours>  nomination prénom ...
... nomination généalogique filiation ascendance descendance
...nomination exemplaire
...nomination  matérialiste...dangereuse... périlleuse...
...nomination commerciale...ajustée...profits
...exploiter ...tronquer...se mettre sous la coupe de...
...Autres...

 

Voir les commentaires

Rédigé par Margot Thieux

Repost0

Publié le 18 Août 2022

Chers Amis- Élèves- Lecteurs- Passants-

Lors de la Naissance, et de sa déclaration aux Services de l'ÉTAT CIVIL, outre le patronyme des nouveau-nés est aussi inscrit sur le registre le PRÉNOM  ou les Prénoms.

Les lettres ont aussi une valeur numérique
, utilisé par la cryptographie-est dans ce qui est appelé Le Chiffre
*.           L'ensemble- des lettres chiffrées*- correspond  de  façon  cachée "occulte"  et  le  lien  entre dans  cette  suite  de  nombres comme un "SCEAU" qui suivra lors de sa vie l'inconnu en tous ses itinéraires.

L'exactitude de l'interrogation géomantique ne peut être réelle si le Prénom donné est un substitut inventé, d'un diminutif, d'un surnom  ou  celui d'une reconnaissance par des apports au cours d'appartenances spécifiques.

C'est pourquoi j'insiste lors de chaque thème étudié à connaître le véritable Prénom 1er.  Parfois il m'est répondu -mais tout le monde me connaît sous ce prénom- bien souvent de mode, d'imitation, d'artiste, de choix personnel, de fantaisie

Ce qui ressort d' un Thème géomantique avec le Véritable Prénom 1er accompagné ou non est d'une telle force que la surprise est au rendez-vous.

Récemment une "nomination" attribuée à une adulte de France par des moines Tibétains lors d'une cérémonie...
Le
THÈME de Géomancie effectué se passe sous le premier prénom de Naissance de la questionnante.
Dans ce thème nous avons compris ce que les Figures Géomantiques révélaient : la questionnante était  "celle" de sa Naissance et selon la spiritualité actuellement vécue s'alignait sa vie ésotérique.
L'ensemble du Thème démontre en toute simplicité les points précis pour être en adéquation avec "SA" vie.

Parfois et selon certaines croyances le 1er prénom est MARIE suivi d' un autre prénom > exemples : Marie Paule, Marie Cécile- Marie Odile- Marie Madeleine alors que la questionnante ne donne que le 2ème prénom qui est quasiment celui retenu. J'attache de l'importance à tous ces prénoms avec la priorité donnée à celui de la déclaration de naissance.

Récemment: l'histoire d'un bébé né à l'étranger nommé dans ce pays est adopté par une famille de France qui donne non seulement son Patronyme mais aussi un  prénom nouveau
& conserve le prénom initial dans les papiers administratifs. L'enfant est inscrit avec deux prénoms : le 1er et le nouveau. J'en tiens compte.
C'est LUI l'enfant né
& NOMM
É et LUI l'enfant Reconnu.
A part et Ensemble. Cela explique bien des attaches que la  Questionnante maintenant majeure reçoit,  comprend, rassemble ce qui est épars. ELLE/Thème

REPRISE de mon TEXTE sur Overblog d'Avril 2022.
Connaître le Prénom Premier donné à la naissance figurant sur  l'identité de la personne est indispensable pour l’Étude d'un THÈME GÉOMANTIQUE. 

Lors de la Naissance d'un enfant -en regard de l'incarnation de son âme -au sens astrologique- la domification présidera à son destin. Ce sont les forces dites  du  système  solaire agissant  sur  la  terre. Associé à  la  domification astrologique, l'ensemble des lettres du prénom usuel et du patronyme -nom de famille- prend avec le thème astrologique une
EMPREINTE VIBRATOIRE MAJEURE en GÉOMANCIE. D'où pour la réalité et la vérité du Thème Géomantique la nécessité impérieuse du prénom formant avec  le  nom -L'EMPREINTE de NAISSANCE-.

C'est  pourquoi  en  substituant  le  prénom-comme pour les écrivains "alias untel" la faisabilité du thème est interdite.

Quelques soient les raisons valables de l'adoption pour le questionnant du choix d'un "prénom substitué" usuel , mais non ORIGINEL, ces  précisions  explicitent  que  si  quelque consultant ne donne pas son prénom LÉGAL le thème ne peut aboutir.

Dans les régions d'autrefois et certaines régions d'aujourd'hui où il n'y pas de recensement souvent le prénom LOCAL avec celui des parents constituent comme un prénom et un patronyme. Un exemple est donné dans l'Ancien Testament à la fin du livre de Ruth ou l'enfant, le descendant, est fils de untel qui a pour nom un Prénom.

Autrefois dans les pays Chrétiens l'enfant trouvé abandonné recevait comme prénom celui du Saint, de la Sainte du Jour.

De nos jours les enfants adoptés reçoivent le Patronyme des parents adoptifs et le ou les prénoms qui conviennent à cette famille, ils reçoivent par là même
"l'empreinte" évoquée au début de ce texte. 

Voir les commentaires

Rédigé par Margot Thieux

Repost0

Publié le 17 Août 2022

 -XVI AOÛT  HAUT LES CŒURS-
Art GÉOMANTIQUE, Science des ANCIENS Réunir les Rituels,
La VÉRITÉ de la CONNAISSANCE ÉSOTÉRIQUE de la Construction des Figures Géomantiques est explicitée de façon rationnelle et scientifique dans l' OUVRAGE de Margot Thieux
 
 
-GÉOMANCIE ULTIMES RÉVÉLATIONS- ed: du cosmogone.

Un certain nombre de praticiens consciencieux ont retrouvé, compris pourquoi la
VÉRITABLE GÉOMANCIE appliquée selon les références de cet ouvrage ont éclairé leur compréhension d'indications qui leur auront permis de perfectionner leurs connaissances antérieures et d'obtenir des précisions jamais obtenues à ce jour.

Passer par l’Étude -Nettoyer nos aspérités -Faire de notre Pierre Brute une Pierre Polie dans la Dignité , Contenir notre Ego,  Appliquer les Règles Respectueuses, Remercier la Tradition, Transmettre Droiture, Justice, Honneur,  Perfectionner avec Connaissance et Bonté, RIGUEUR ET PRÉCISION, Reconnaissance des savoirs et Responsabilités , Mansuétude, Ne pas JUGER, RELIER et la Terre et le Ciel, Respecter l'AUTRE- l'autre soi- Décrire le THÈME, ce que Traduisent les Figures Géomantiques. Participer Humblement à l'Interprétation de Vérité d'une DIVINATION reçue et partagée dans le respect du  DIVIN accompagnement de l’Égrégore Géomantique que nous partageons avec autrui, cet autre qui nous ressemble tant.
Pratiquer le rituel préalable, Préparation pure et sans tache,
TOUCHER
Tête-Cœur-Ventre-Pieds- de qui frappe à la Porte,
Donner le meilleur de soi-même Canne et Couleur en sont témoins.
Pratiquer le Rituel de fermeture Sans Oublier Le Devoir de

                       
Servir sans se Servir ni Asservir.
Autrefois  lorsque  le Chef d'un Ordre qui fut suspendu par la Volonté  de Philippe IV Le Bel faisant pression sur le Pape Clément V
 chaque membre entrant en la Maison psalmodiait cette prière :
-"Rendons Grâce et Sens à la Vierge Marie NOSTRE DAME car Notre Dame était le commencement de Nostre Ordre et en ELLE et en son Honneur seront s'il plaist à Dieu la fin de nos vies et la fin de nostre ordre quand il plaît à DIEU QUE CE SOIT"-
         Telle était la supplique de ceux qui autrefois portaient la                                 LANCE  et La CROIX.

Voir les commentaires

Rédigé par Margot Thieux

Repost0

Publié le 16 Août 2022


Mes chers Amis Lecteurs  Élèves Passants

Nous poursuivrons la Facilité de Produire ces Fameux Thèmes
Nous poursuivrons la Simplicité de Traduire les Indications

     
 25


   
23   


    
22


                            
   21 


      
20  
 
   
   

18             

     
     
17      


LES XVI FIGURES GÉOMANTIQUES dans l'ordre transmis
par Robert FLUDD repris par P.-V. PIOBB explicitées
       
   -GÉOMANCIE ULTIMES RÉVÉLATIONS-

                     

                     

                     

   https://ampc-info.fr/wp-content/uploads/2022/04/10_puella_30.png                 
 

   ACQUISITION      PERTE 

   
      
JOIE                    TRISTESSE  


TÊTE DU DRAGON        QUEUE DU DRAGON 

         
              BLANC
     
      ROUGE

                
                    FILLE
 
           GARÇON 



GRANDE FORTUNE      PETITE FORTUNE   

 
                    PEUPLE        ROUTE
 
 

      CONJONCTION         PRISON

La VÉRITÉ de la CONNAISSANCE ÉSOTÉRIQUE de la Construction des Figures Géomantiques est explicitée de façon rationnelle et scientifique dans l' OUVRAGE de Margot Thieux GÉOMANCIE ULTIMES RÉVÉLATIONS. ed: du cosmogone.
Un certain nombre de praticiens consciencieux ont retrouvé, compris pourquoi la VÉRITABLE GÉOMANCIE appliquée selon les références de cet ouvrage ont éclairé leur compréhension d'indications qui leur auront permis de perfectionner leurs connaissances antérieures et d'obtenir des précisions jamais obtenues à ce jour.
                                

Voir les commentaires

Rédigé par Margot Thieux

Repost0

Publié le 14 Août 2022

Un Thème Géomantique se discute entre le questionnant et le questionné donnant un éclairage nouveau dans une situation  d'échanges offrant une reprise de Confiance ...
L’Égrégore  Géomantique  respecté  de part  et  d'autre, les  tensions  atténuées, les difficultés dissoutes ouvrent  pour  un   proche  avenir  une  perception  favorable en regard des décisions à prendre ou options à réaliser.  

                                          " HAUT LES CŒURS"

Amis Lecteurs Élèves Passants,
poursuivons l'analyse du thème d'Annelyse


MÈRES PREMIÈRES                    MÈRES SECONDES

    Pi. MÈRES      Pi.
 
       Mq. FILLES        Mq. 

      Pf.   NIÈCES       Pf.

                        TÉMOINS                          
           
              JUGE'                       JUGE" 

            Js. JUGE SUPRÊME
          
M15 + M1  
                         
      
            TÊTE DU DRAGON

Annelyse vit une situation de doute, d'angoisse, elle se sent malmenée, a des idées malvenues en suivant M1 Queue du Dragon qui se redouble en M2 Queue du Dragon laissant Annelyse dans les difficultés financières, douteuses. Elle a des voisins, amis, proches  qui lui procurent M3Joie Pi. -c'est ce qu'elle recherche, c'est d'ailleurs Pi. son Point de l'Intention.   Son lieu de Vie M4 Queue du Dragon est déconseillé, il ne lui convient pas. L'ex. manifeste des exigences pour le vendre.
Ses souhaits en M5
Route Les activités recherchées sont limitées, en quête d’esthétique  M6 Fille. L' ex. M7 Fille délaisse Annelyse qui  veut mettre fin à ces rencontres sans suites avec M8 Peuple Mq. qui est sa Maison de la Question.  La maison de la spiritualité Peuple M9 révèle  un désir de grandes découvertes un mélange de tentatives pour trouver sa voie. Le devenir M10 Conjonction trouve une issue  : faire le bien, être utile et  l'arrivée dans sa vie de personnes bienveillantes, de soutien M11 Blanc Pf. "sa" Maison de sa Part de Fortune M11. La Maison12 Fille rejoint  les objectifs  d'Annelyse d'autant que, regardons bien M12 Fille en forme de fin d'histoire augure de la réalisation des souhaits, de tout ce que nous avons évoqué afin de parvenir à une réussite étudiée.

Le 1er Témoin ouvre les portes et soutient Annelyse 
M13     Conjonction vient de Peuple+ conjonction   permet à Annelyse de se tirer d'affaire de lui offrir sa chance

Le 2ème  Témoin montre la Voie nouvelle 
M14  Route vient de Pf. Blanc + Fille 
Les Propositions seront acceptées : Accompagnatrice - Voyages-Nouvelles-

Le JUGE M15 Prison vient de  Conjonction +Route    
La voie en cours est à l'étude.

Js. JUGE SUPRÊME M15 + M1 et non l'inverse
                                         TÊTE DU DRAGON
            
    
    Pour Annelyse     La Chance espérée se profile avec une attention remarquable & reconnaissance de sa valeur.
 

Un Thème Géomantique se discute entre le questionnant et le questionné donnant un éclairage nouveau dans une situation  d'échanges offrant une reprise de Confiance ...
L’Égrégore Géomantique respecté de part et d'autre , les tensions atténuées, les difficultés dissoutes ouvrent pour un proche avenir une perception favorable en regard des décisions à prendre ou options à réaliser.  

                                          " HAUT LES CŒURS"

Suites en cours : Triplicités-Passations- Mères"

Voir les commentaires

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #- GÉOMANCIE UNIVERSELLE, #ACTUALITÉS, #AMITIE-, #GEOMANCIE INITIATIQUE

Repost0

Publié le 13 Août 2022

 Amis Lecteurs Élèves Passants                                                  
 

Il  m'a  été  donné de  pouvoir  recevoir  ces  quelques informations suivantes concernant la questionnante à qui  j'indique que les Figures  Géomantiques  données  par  les  Traits me paraissent telles disant que c'était bien des difficultés ...était-ce possible ? au point de ne pas faire le thème tant le contexte des MÈRES PREMIÈRES comportait 3 Figures accablantes sur 4 : 3 fois Queue du Dragon >symbole défavorable d'une figure astronomique-GÉOMANCIE LA TERRE VOUS PARLE p:37

La questionnante s'est écriée

"Oui Oui c'est moi c'est exactement ça..."
J'ai donc poursuivi l'analyse de la situation.

Il y a Quelques cas pour lesquels il ne faut pas faire le thème
a) 4 MÈRES PREMIÈRES identiques...
b Filles Premières identiques aux Mères Premières.
c) Demandes irrecevables
d) Autres

MÈRES PREMIÈRES                MÈRES SECONDES

    Pi.              Pi.
 
       Mq.             Mq. 

      Pf.            Pf.

                                                          
           
                                                           
       
JUGE SUPRÊME
   
 
         
     M15 +  M1    
                     TÊTE du DRAGON   
           

  Ultime  Consultation M11 + M15 (et non l'inverse)     
                                

              M11'Pf. + M15'    M11" Pf.+M15"

                           '                          "                                 
                             
                              

Tenons compte des MÈRES PREMIÈRES
RAPPELONS que l’ÉCU GÉOMANTIQUE  comporte
1°) DOUZE Maisons Fondamentales
2°) TROIS autres Maisons (ou cases) dites du Tribunal
> 2 pour les Témoins
> 1 pour le Juge.  

a)
Vp: Oui la Voie du Point Passe...
Partir du JUGE' >monter à l'un des Témoins', à 1 seule Nièce',
puis aux Filles' et aux Mères '
quand la
Voie du Point rencontre un arrêt dans les 12 Maisons Fondamentales  bien regarder QUI- QUOI- Où- QUAND-COMMENT-
                                 POURQUOI
b)
Maison de la Question Mq. située en M8 = Mq.
compter dans les 12 Maisons Fondamentales le nombre de points des Figures impaires > ici 44 divisés par 12 = le RESTE
= 8 Mq. ainsi désigné va en M8 (on ne tient pas compte du QUOTIENT)

c)
Point de l'Intention Pi. situé en M3 =Pi.
compter dans les 12 Maisons Fondamentales le nombre seul des points isolés des Figures > ici 27 divisés par 12 =3 le RESTE  =ainsi désigné va en Maison 3 (on ne tient pas compte du QUOTIENT)



d) Part de Fortune Pf . située en M11 = Pf.
-compter le nombre total  des traits des 4 Quatrains, ici 232 puis
-diviser par 12 >
le
RESTE ce Surplus : = 11 le RESTE ce Surplus ainsi désigné va en Maison M11 = Pf.
(on ne tient pas compte du QUOTIENT)
suite 1 et développement  de ce thème en cours...

Voir les commentaires

Rédigé par Margot Thieux

Repost0