...Suis-je un peu sur la "Voie" ?

Publié le 13 Octobre 2013

Bonjour Madame THIEUX,
Je voulais vous tenir au courant du fait que j'ai reçu depuis plusieurs jours votre livre et que je m'y suis plongé dedans avec beaucoup de plaisir (et un peu de mal de tête, quelquefois !). Je suis loin d'avoir terminé le livre, mais j'essaye de comprendre !  Au stade où j'en suis je voulais vous demander si il y a une corrélation particlulière à faire entre les signes des figures et celles des maisons? Par exemple, Gde Fortune (signe de terre) dans la maison 1 (signe de feu) produit-il une signification supplémentaire à celle de Gde Fortune dans Maison 1?
J'ai voulu commencer à mettre en pratique et j'ai fait un thème pour ma fille (en posant la question sur l'amélioration de sa situation matérielle dans les prochains mois (avant Noël, pour être précis). Puis-je me permettre de vous donner le thème et ce que j'ai pu en retirer ? Je ne voudrais pas vous déranger, mais simplement savoir si je suis un peu sur la "voie"?

 Mères Gde Fortune Peuple Acquisition Pte Fortune
 Filles Tristesse Gde Fortune Joie Perte
Nièces Gde Fortune Prison Blanc Blanc
Témoins Perte & Peuple

Juge = Perte-Juge Suprême JS = Prison
J'ai même fait M3 +M4 et M7 +M10 dont la somme est
Joie

Prison + Tristesse = JOIE.
J'ai conclu seulement que:
Ma fille est sérieuse, aime son travail et est estimée par ceux qui l'entourent, que ce soit famille, amis, en ce moment elle traverse une période de grand découragement. Comme elle est volontaire et qu'elle a une vie spirituelle assez intense, elle patiente et envisage un déménagement ainsi qu'une association professionnelle pour lui apporter une nouvelle motivation. J'ai déduit que ces décisions seraient bonnes pour elle, bien que financièrement rien de bien fameux en sortirait pendant environ 1 an encore.
???
Je vous remercie de me dire si j'ai tout faux ou si mon tirage peut vous en dire davantage? Je suis en effet un peu inquiet pour elle. En ce qui me concerne, j'attends  -vous m'aviez dit 2/3 semaines; ça fait 2 semaines pour le moment; donc patience. Je vous souhaite un excellent weekend et je vous remercie de votre aide. Cordialement.

Bonjour Félicitations pour votre "tirage" géomantique. Vous avez parfaitement monté le thème sans faute aucune :  4 mères et la suite. Un bémol quant à la manière de poser la question 1 seule question 

la question sur l'amélioration de sa situation matérielle dans les prochains mois (avant Noël, pour être précis).

Ne pas poser 2 questions à la fois. Or, vous en posez deux...

1) amélioration de la situation matérielle

Comment se présente l'Evolution prochaîne de la situation matérielle de C.?

2) avant Noël...

...La situation matérielle de C. s'améliorera-t-elle avant Noël ?

3) Toujours rechercher La Voie du Point...Vp.

La réponse "proche"= : Bientôt ...si Vp passe dans le futur M14.          ce qui n'apparait pas dans ce thème

Vous n'indiquez pas la Maison de la Question:

Toujours rechercher Mq

Mq est en M4  avec petite fortune Excellent = le foyer

Vous n'indiquez pas la Maison de Point de l'Intention:

Toujours rechercher Pi

Pi  est ici en M6  avec Grande Fortune dans la maison liée dans ce thème au Travail = Excellent
Vous n'indiquez pas la Maison de la Part de Fortune Pf...

Toujours rechercher Pf
Pf : Part de Fortune voyez mon livre La Terre Vous Parle...Addition des tous les traits des 4 quatrains divisez par 12 et prenez le RESTE (non le quotient) S'il RESTE Zéro systématiquement c'est M12

-Mq = addition des POINTS des Figures impaires des 12 Premières Maisons divisez par 12  prendre le reste
S'il RESTE Zéro systématiquement Mq. va en M12

-Pi= addition des POINTS seuls des  Figures des 12 Premières Maisons divisez par 12  prendre le reste

S'il RESTE Zéro systématiquement Pi va en M12 (ex: Acquisition a 2 points isolés) Via 4 points isolés etc.

3) Corrélation particlulière à faire entre les signes des figures et celles des maisons ?

-L'Eau éteint le feu...Le Feu peut aussi venir de la terre Volcan...

4)  JUGE  Rappelez-vous que la Figure PERTE signe aussi un Renouveau-Changement. provenant de Perte : 1er Témoin et Populus : 2ème Témoin

JS Prison Js Juge Suprême...Prison -en fait en Gestation

Situation nouvelle en Bonne Voie.

Dans ce magnifique thème vous pouvez être rassuré quant à votre fille.

Elle va déménager

Elle va changer d'orientation(M8)

Elle va changer de lieu de travail.

Tout indique la réussite pour C..Situation prévue en bonne voie.

La Claire= Joie  (et non Perte comme vous me l'écrivez) 

Prison + Tristesse = JOIE Situation nouvelle en bonne voie

Ultime Consultation M11Blanc+M15 Perte

Ult.Cs. = Joie = très bon pour l'avenir plus lointain

5)... si mon tirage peut vous en dire davantage?

Les Passations sont très favorables

Grande Fortune de M1 passe en M6 excellent pour Votre Fille et ses futures activités

Grande Fortune M6 passe en M9 = Votre Fille en adéquation spirituelle avec ses futures activités

6) davantage?

Les Mères Secondes indiquent que votre fille vit une inquiétude, une crainte juridique semble-t-il, une situation légale à régler

Mères Secondes indiquent également une déception entre sa voie spirituelle et certains protaganistes de ladite voie, amis de soutien qui n'ont pas répondu à son attente...

7) En conclusion...Vous êtes vraiment doué en Géomancie.

Prenez le temps qui convient.                                                                    Soyez prudent...Rien n'indique le Temps que vous prévoyez pour C.     ..."environ 1 an encore". ??? ( mais c'est bien possible !)

8) Concentrez-vous sur votre situation dont nous avons déjà discuté.

 

Mères Premières                                la Claire                                     Ultime Cs.

           

                                              Ultime Cs.

                 Claire

       

   Juge

  Juge suprême

 

 

 

                                                      

Acquisitio              Amissio            Laeticia             Tristitia 

Acquisition               Perte             Joie                  Tristesse 

 

                                                  

Tête du Dragon       Queue du Dragon         Blanc            Rouge

 Caput Draconis       Cauda Draconis           Albus            Rubeus       

 

 

                                                           

  Puer                Puella          FortunaMajor         FortunaMinor 

Garçon               Fille         Grande Fortune        Petite Fortune

 

                                                         

  Populus               Via              Conjunctio        Carcer

  Peuple               Route          Conjonction         Prison

 

 
 
 
 

 

 

 

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #Esotérisme & Symbolisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article