Publié le 24 Mars 2009

Subject: Géomancie Margot Thieux
Date: Mon, 23 Mar 2009 10:00:00 +0100

S.P demande : Est-il bon de vendre maintenant mon habitation principale ?

Mère 1ère = Via. Mère 2ème = Carcer. Mère 3ème = Via. Mère 4ème  = Rubeus.
Voie du point = oui.
Redoublement des Figures = 1 >3 ; 4 >12 ; 5 > 8 ; 6 > 10.
CHOIX : M.4 pour l'habitation. M.2 pour l'argent. M.5 = Projet de vente. M.8 pour la suite prochaine; 
 M.10 = Résultat pour le questionnant si la vente a lieu prochaînement. M.12 Conséquences : Rubeus... 
M.15 = Fortuna Minor JUGE venu de (1er témoin = fille; 2ème témoin = tristesse)
Dynamismes = beaucoup d'interrogations...Changement de cap
Fins : Fermeture et précipitations...
Concours : en attente
Obstacles : de partout...
La Claire : Ne rien "précipiter" actuellement...abandonner l'idée de vente
Mères Secondes : ça ira mais plus tard...
Ultime Consultation : M.11 + M.15 = Carcer . Situation fermée pour l'instant. Retards. Gain après ennuis.
J'ai trouvé qu'il s'agissait d'une demande féminine (voir M.13) Tout s'est fait par courriel...

Voici ma réponse .  

BONJOUR. Le thème du moment dont vous m'avez fait parvenir les Mères Premières marque l'hésitation manifestée quant à votre projet (M.1 Via) la Maison et son redoublement Via en M.3...: démarches en cours...(M.4 rubeus) c'est une habitation "difficile";  (M.5 Cauda Draconis) indique que le projet actuel est mal aspecté. D'autant plus qu'il correspond (M.6 Puer) à une sorte de "coup de tête... M.6 reçoit le Point de l'Intention Regardez la répétition de M.5 Queue du Dragon en M.8. = Perte financière si vous persistiez dans ce projet..Quant à M.12 Rubeus = finances entravées...pour ne pas dire "dettes". C'est en M.10 Mq.  que tombe la Maison de la Question = Précipitation redoublement de M.6 "coup de tête" Ce qui est très intéressant dans votre thème c'est en M.9 conjonction et là avec la réflexion qui est la vôtre vous arriverez à intégrer une voie spirituelle, ésotérique, qui vous convient : remise en question, changement d'orientation. La Chance est avec vous avec M.11 Acquisition même si la situation du futur immédiat est tristesse.Le Juge : Petite fortune souligne qu'après avoir résolu les problèmes:papiers, finances, exercice professionnel : le Juge Suprême signe alors...Fortuna Major. C'est d'ailleurs ce qu'indique l'Ultime Consultation 11 + 15  CARCER ( situation bouchée pour le moment). Avec des retards : réussite, gain après ennuis.
Avec les Mères Secondes...tout finit par s'arranger. La nouvelle voie suivie est bonne.
Les passations: M.1 en M.3 avec Via = petits contrats, rapports pour l'instant pas très significatifs 
M.4 en M.12 avec Rubeus = Beaucoup de tracas / Maison...Finances (si vous persistiez dans le projet) M.5 en M.8 avec queue du dragon : réception de nouvelles pour l'instant "difficiles"
M.6 en M.10 avec Puer = attention aux emballements (mais ça vous l'aviez déjà compris)
La Voie du Point passe davantage par le passé que par le futur. PATIENCE en core un peu...

Voir octobre 2009. Conclusion : grâce à votre investissement spirituel, votre direction de voie, une forme différente de lutte : la Sérénité prendra le pas. Essayez la maison de Pf. (part de fortune) addition de tous vos traits des 4 quatrains et division par 12 : prendre le reste.(et non le quotient)

Je trouve votre courage ...encourageant. M.Th.

 

Bonjour.
Merci infiniment pour votre brillante analyse. En effet la maison est "difficile", et au sortir de l'hiver je me trouvais trés fatiguée. Je réalise tout à fait l'emballement qui m'a saisi dû sans doute à l'angoisse. En ce qui concerne  la démarche spirituelle, elle a pris un tour nouveau ces derniers mois et me trouve pleinement nourrie. Quant à la vie professionnelle, j'ai quelques questionnements, mais je verrai plus tard. Merci encore pour votre bienveillante attention. Je ne manquerai pas de mettre un commentaire sur votre blog. Bien chaleureusement. S. P.
 



Voir les commentaires

Rédigé par Margot Thieux

Repost0