Géomancie Commentaire de Marc Lamattière

Publié le 12 Janvier 2014

Intéressé depuis peu par la géomancie le livre "La terre vous parle" qui  m’avait  été conseillé par un ami s’est avéré  un outil précieux, efficace et opérationnel pour découvrir « l’art géomantique ».
 

Avant de passer à la pratique et souhaitant en savoir plus, j’ai eu la chance de pouvoir rencontrer l’auteur, Margot Thieux, qui est une dame formidable. Elle  a  accepté  de  me  montrer comment elle utilise son livre de façon opérationnelle sur mon propre thème.
 

La pertinence et l’acuité du résultat m’ont troublé.

 

Les différentes figures de géomancie, éclairées par l’expérience que Margot Thieux révèle dans son livre, m’ont apporté un regard sur l’actualité de ma vie au-delà de mes espérances.

 

Mon actualité professionnelle notamment a été complètement mise à nue et j’ai été à même de confirmer et d’orienter mes choix en évitant de me mentir à moi-même ; je n'aurais peut-être pas osé faire ces choix sans ce thème qui m'a mis face à mes réalités.
 

Je recommande vivement le livre de Margot Thieux, et surtout sa rencontre !

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #Esotérisme & Symbolisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article