Votre mail...& réponse

Publié le 15 Avril 2014

Bonjour Margot …ʺ vous êtes exceptionnelle ʺ
 

J’ai  découvert  en  vous  rencontrant  la  géomancie, une science inconnue jusqu'alors pour moi...vous êtes exceptionnelle et je suis contente d'avoir croisé votre chemin...

 

Vous  avez couché  sur  votre  feuille  blanche  ma  vie  sans fausses notes...Je  voudrais  venir  pour  vous  remercier... Quelles sont vos disponibilités ? C'est plus facile pour moi en fin d'après midi après le travail mais je peux m'adapter.
 

 Je me suis permise de donner vos coordonnées à une dame en plein désarroi et qui je pense fera appel à vous...

Je vous embrasse... F.

 

Réponse Margot

Je suis reconnaissante à la Géomancie de pouvoir "aider" celles et ceux qui font appel à cet Art.

Dans toute situation, même celle qui semble être inextricable...  une  réponse  permet  de  reprendre  espoir  et  surtout  de ne pas ʺabandonnerʺ sa profondeur d'âme plus forte que les tourments

 


 

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #Esotérisme & Symbolisme, #Esotérisme & Spiritualité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article