Merci pour votre aide...

Publié le 2 Août 2014

Message du 31/07/14 18:46
A : "Margot THIEUX" <
margot.thieux7...
> Copie à :
> Objet : UN P'TI COUCOU ET UNE PETITE QUESTION
>

Bonsoir Margot,

 Au  vu  de  ce que  vous  m'avez  énoncé  lors  dans  le  thème  en janvier 2014 (ci-joint), pouvez-vous  me  dire  si  je  peux  demander une mutation professionnelle ...Est-ce que vous pensez que c'est possible ? Est-ce que ce sera accepté ?  Merci pour votre aide.-Amicalement.

Bonsoir, un thème de Géomancie ne dépasse pas les 4 à 5 mois du moment où il a été établi. "La  Terre  Vous  Parle"  marque  bien l'aspect  saisonnier  des  Thèmes. Toutefois  je  pense  que  vous  devez présenter  votre  candidature...Motivation...Créativité...Après l'envoi de ce document nous verrons ce qu'il en résultera, du moins en un premier temps...le 2ème temps sera plus explicite. Merci pour votre confiance. Margot

02/08/14 10:23Margot THIEUX Chevalier de la Légion D'Honneur   http://margot.thieux.over-blog.com

Bonjour, je vous rappelle qu'un thème précédent une demande nouvelle

ne sert pas la question nouvelle. Les Géomanciens brûlaient les

thèmes effectués et ne les reconsultaient plus. Je vous ai laissé votre

thème pour le travail que faisiez avec mon livre et les conseils partagés.

L'interprétation d'un thème ne dépasse pas les 3 à 4 mois à partir du

moment où il a été érigé. Pour moi, il n'y a jamais de "petite" question.

Chacune est éminemment importante et engage TOUTE mon attention.

Il serait souhaitable -quelque soit votre choix ultérieur- même celui de

votre propre résiliation de  "poser votre candidature" et dès que ce sera fait

nous verrons avec la Géomancie...devenir, réussite etc.

En tout cas "ils" auront bien de la chance de vous avoir.

Passez de bons congés.  Love Margot  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
   
 

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #Esotérisme & Symbolisme, #Justice Injustice

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article