Elle avait 7 ans le 18 Décembre 1942 Abbatiale de Figeac

Publié le 18 Décembre 2014

Elle avait 7 ans le 18 Décembre 1942  Internat  Ecole Jeanne d'Arc-Figeac

-Abbatiale- Eglise Saint-Sauveur à Figeac

Baptisée catholique le 18-XII-42 par Mr l'Archiprêtre LACROIX

MARRAINE : Madame Gabrielle Angelergues :

Et dans  cette  terreur  des  rafles, des  lois  d’épouvante  du  nazisme, de véritables réflexes en face de tout et rien se mettent en place.

Ma vie en jeu, la vie de ma famille tout autant. Ne rien divulguer. Être crue.

         Ça donne aussi une force intense quelque part...De toutes parts...

FORCE de VIE. BONTE INEFFABLE. AMOUR INFINI. RELIANCE

"Seigneur, protégez mon Papa, ma Maman, mon frère…Sauvez-les ..."

  Fredonner à l’Ange Gardien...

«  MON ANGE QUI VEILLEZ SUR MOI… 

 Ô MON ANGE AYEZ PITIE DE MOI…»

 -ACQUERIR UN SENS AIGÜ DE L’OBSERVATION –UNE CLAIRVOYANCE

 -OSSELETS Divinatoires -GEOMANCIE des années de l'Enfance Traquée.

J'ai joué mes parents aux OSSELETS. Ça a marché !...

 Faire le choix de l'Amour à l'égard de la haine

 CELUI DE « DONNE » FACE AU CRUEL  « PRENDS »...

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #Justice Injustice

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Dona Margot comme disent les espagnols qui voudraient te conférer un titre honorifique.Tu es une grande Dame et une Grande d'âme qui sait "Donner". La vie t'a préparée au don dans ton enfance et t'a instruite ensuite de la géomancie dont tu es l'héritière attitrée sans aucun conteste. J'en profite pour te dire qu'après toutes ces années où j'ai pu suivre ton parcours, tu m'as encore surpris par le thème que tu as bien voulu étudié pour moi . Si tes réponses ne m'étaient pas toujours favorables par le passé, elles étaient très justes et m'ont permis de ne pas commettre les erreurs que j'allais faire. j'ai même douté mais le futur réalisé m'a toujours montré que ta géomancie détenait la réponse exacte de faits que je n'aurais imaginé. C'est pourquoi il était incroyable pour moi de te voir croiser sept questions dans un même thème, excluant les hypothèses que j'avançais et pointant du doigt, celles qui se révélaient justes car ce jour là, fut une révélation de l'immédiat et du proche avenir montrant un renversement de situations tel que je ne pouvais les imaginer. La géomancie a parlé par toi. Les personnes qui ont besoin d'une aide sur le chemin doivent ne pas hésiter à te contacter car tu es une Grande D'âme précieuse et précise pour ceux qui veulent avancer sur le chemin de leur vie. Il faut maintenant que je digère toutes ces informations croisées et je tenais à te remercier pour toutes ces ouvertures qui transforment ma vie après tant de passages délicats.Tu sais certainement tout comme moi, que ton livre "la terre vous parle" est une révélation bienfaitrice pour ceux qui veulent découvrir et avancer dans la géomancie et ouvrir les portes sur le chemin. Respectueusement. Vladimir.
Répondre