NOËL...1942 Couvent de Massip Aveyron

Publié le 25 Décembre 2014

NOËL...1942  Couvent de MASSIP/CAPDENAC   

              

 

C’est au soir de cette belle fête de Noël déjà préparée et annoncée par les Prophètes de l’Ancienne Alliance que j’ai tenu à venir vers vous pour vous dire  une  fois  encore  que  la  Bible  tient  de + en + une  grande  place  dans mon cœur. Et, dans ma prière quotidienne, je pense toujours que mes

"Enfants de la guerre "

vivront dans un même amour une réponse au Seigneur qui les a choisis pour être le peuple élu, comme Il a choisi aussi notre Église pour être semeuse de Paix entre les hommes, semeuse d’une Charité et d’une Espérance durable pour Celui qui vient aujourd’hui pour nous sauver tous. 

L’Amour seul sera capable d’établir et de garder les peuples dans l’Unité.   

J’y crois.

 

Noël 2002 -

Extrait d’un courrier que m'adressait

Madame Denise-Marie-Justine BERGON

RELIGIEUSE

des FILLES de MARIE NOTRE DAME 

"JUSTE PARMI LES NATIONS"

 

 

 

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article