Regret Amoureux

Publié le 1 Janvier 2015

Regret Amoureux...

 

Bonjour Margot,

Je suis venue vous rendre visite 2 fois en 2014, concernant ma situation amoureuse.

Lors  de  notre  dernière  entrevue, ce  que  vous  m'aviez  dit  n'était  pas favorable pour moi quant à ma relation avec mon homme contrairement à la 1ere fois.  Je  vous  avoue  que  cela  m'avait  beaucoup étonnée car  votre discours  avait  changé  vis  à  vis  de  cet  homme. 6  mois  plus tard je me rends  compte que cet homme  ne tenait  pas à moi, il a choisi ses projets professionnels plutôt que continuer et s'investir dans notre relation et concrétiser ...J'espère que le prochain me rendra heureuse...

Bonnes fêtes Margot     Amitié

 

Les thèmes de Géomancie que je pratique couvrent une période de 4 mois environ, ce qui fait que lors de notre 1ère rencontre ..."tout était favorable" ...2ème rencontre...après la vente de la maison = dificultés certaines pour le couple et ensuite -ne pas vous accrocher à lui. Quant au voyage envisagé à l'étranger  la  géomancie  le  déconseillait. Il  me  semble  que  vous  l'aviez compris...Vous pouvez venir me voir et nous regarderons ce qui se profile début 2015. En tout cas QUE DU BIEN je l'espère. Bonnes Fêtes Margot 

Bonjour Margot,

Je vous remercie pour votre réponse et oui je sais tout cela ...

Il  était  difficile  pour  moi  d'accepter  ce  que  l’on  n’a  pas  envie d'entendre. J'aimais beaucoup cet homme et souhaitais un avenir avec. Il en a décidé autrement.                                                                                Je passerais surement vous voir début d'année 

 

BONNE ANNEE 2015 POUR TOUS.

Love Margot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #Esotérisme & Spiritualité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article