Madame & le Chéri TALENT d'ACHILLE

Publié le 1 Mars 2015

Bonsoir Madame : j'ai eu votre adresse par une personne ( un ostéopathe ) qui vous a rencontrée , récemment je crois, sur un salon : il m'a dit que vous pourriez peut-être m'aider à y voir clair dans une situation émotionnelle à la fois exaltante et ....épuisante ! pourrais-je vous rencontrer ? A tout hasard je me permets de vous donner mon tel... mon adresse mail ayant dû s'afficher sur  votre  écran. J'espère   que   vous   ne   trouverez  pas   ma   démarche inapropriée et je vous assure de mes meilleures pensées...       

MERES PREMIERES

Juliana est dans une grande incertitude quant à une relation amoureuse avec Achille = ROUTE (M1)- Les Finances -si cette  relation envisagée se réalise- le seront avec des risques QUEUE du DRAGON (M2). Famille, fratrie  restent proches de Juliana avec  PETITE FORTUNE (M3). Le Foyer de Juliana est ACQUISITION (M4). Elle  a  ce  dont  elle  a  besoin. Les projets amoureux actuels "coup de foudre" sont mal dirigés avec QUEUE du DRAGON (M5). Les possibilités de travail, de vie ROUTE (M6) sans plus, avec une santé à ménager. Le profil d' Achille -son TALENT D'ACHILLE  est bien vu avec PETITE FORTUNE (M7) sans concrétisation avec PRISON (M8) -Bien au contraire. La Vie ésotérique, spirituelle TRISTESSE (M9) laisse Juliana dans une situation INCARCEREE(M10) probablement volontaire puisqu'incomprise et des amis de soutien complètement affligés avec TRISTESSE (M11) -On peut prévoir pour le futur de quoi devoir bien gérer le patrimoine, éviter toute  dépense  d'importance  liée  à  cet  amour nouveau (M12) . Le  thème actuellement  heureux avec JOIE-LAETITA (M13), n'en sera pas de même pour le futur avec ROUGE (M14) prise de conscience d'une situation délicate pour ne pas dire délictueuse.

Le JUGE  vient de JOIE + ROUGE, indique que cette relation peut se réaliser, mais non sans désillusion (souvenir de M14).

Le JUGE SUPRÊME  avec GRANDE FORTUNE est très  vigilant.

La CLAIRE Carcer + Acquisition = Petite Fortune favorable à cette relation, après mise au point de la vérité-

 

MERES PREMIERES                                 MERES SECONDES

                                                           ,  

                                                 

                                                  

                                                                                     

          JUGE                                                                                           

 JUGE SUPRÊME        

 

Vp : passe davantage par le passé que par le présent

Mq. en M12 =Acquisition -Pi en M4 = Acquisition-Pf en M3= Petite Fortune

 

                                              La CLAIRE  M3+M4 M7+10 = CLAIRE

                                                     L'ULTIME CONSULTATION (M11+ M15) =    

 

TRIPLICITES

  • Dynamismes = affligeants
  • Fins = inachevées
  • Concours = décevants
  • Obstacles = inquiétants

 

PASSATIONS   

  • Route  de  M1  en  M6  Juliana touchée dans sa vie avec répercussions sur  ses  activités  et  santé
  • Queue  du  Dragon  de  M2 en  M5  Projets  amoureux   avec   dépenses  financières mal venues liées et enchevêtrées au projet amoureux
  • Petite Fortune de M3 en  M 7  Contacts  avec " associé  talent  d'Achille" mésententes entre collatéraux, contrats, changements
  • Acquisition de M4 en M12 Difficultés chez soi, inquiétude de longue durée
  • Prison de M8 en M10 Promesses non tenues...Affaire qui n'aboutit pas
  • Tristesse de M9 en M11 Quête de spiritualité-Chance

Les PASSATIONS à elles-seules signalent les risques de ce "coup de foudre" qui  pour  l'instant  ne  tient  pas  compte  de  l'ambigüité  sentimentale. Il y a  Confusion entre l'ART et l'Artiste.

 

MAISONS DERIVEES Du "Talent d' Achille"

        

Cet homme M1 a une belle prestance, ses resources M2  ne sont pas partagées, son entourage familial M3 est attristant; quant à son habitat M4 là aussi grand silence lié à son patrimoine. Achille a connu des déceptions amoureuses M5: il vit un stress professionnel sa santé n'est pas bonne M6 d'autant plus que sa M6 se répète en sa M10; sa quête envers Juliana est liée au monde vibratoire artistique M7, qui est "SON TALENT D'ACHILLE" mais aussi d'une incertitude de son devenir; le futur proche est celui d'une trahison M8 d'un désespoir. La vie spirituelle d'Achille M9 est de bonne volonté, d'où de paraître fort M10 ce qu'il n'est pas en réalité. Il veut "plaire" à Juliana. Ses amis de soutien M11 sont spécieux, juristes, notaire sont en train de régler actuellement un héritage qui se profile pour Achille d'autant plus que la M8 d'Achille se répète en M11 avec un risque de spoliation. La voie future d'Achille M12 est en ROUTE non encore définie... Cet homme est très secret. Sa vérité est loin d'être connue.

 

MERES SECONDES-

Possibilité d'accomplissement du projet amoureux avec d'énormes difficultés pour un lever d'obstacles.

L'avenir s'avère ingénieux, il est celui de la vie passée Juliana.

"Ce n'est qu'un Rêve Juliana...Un joli Rêve"

MAIS QUEL BEAU RÊVE

Chère Juliana

 

 L'ULTIME CONSULTATION : Tristesse + Petite Fortune = FILLE       -signe une  belle relation d'ARTISTES-

- Apaisement de sentiments.

- Rencontre d'Âmes...L'ART...                                          

 

Merci infiniment, chère Margot ....je n'ai pas tout compris ( je dois aller à la fnac demain pour trouver votre livre ) si ce n'est que ce n'est pas la joie !!! bon je n'attendais pas forcément un avenir enchanteur ...mais je dois sans doute me contenter de vivre au jour le jour avec ce que m'apporte chaque jour  qui   passe :    pour   l'instant  le  présent  est  plutôt  enchanteur  alors  " carpe diem"  n'est-ce pas ?

J'aime énormément votre signature : love- alors je me permets de copier :  love M...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article