Géomancie Rencontres avec Margot

Publié le 13 Avril 2015

Ce lundi 13 avril 2015
A l'attention de Madame Margot Thieux -
Madame,
Si vous voulez bien m'indiquer vos tarifs de consultations.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement.
Evelyne ..........
yahoo.fr

Reponse 13-04-2015 : Avoir mon livre "LA TERRE VOUS PARLE" ed: Véga est important; je ne prends pas d'honoraires par contre je demande un échange ..."Quelque chose" qui vienne du coeur ...cela peut-être une écharpe...du miel...un objet ...Vous pouvez me joindre par téléphone (annuaire) de midi à midi 1/2 pour prendre rendez-vous. Pas d'appel entre 13 h et 15 h ni après 20 heures. Du lundi au dimanche inclus les rencontres ont lieu tant pour l'élaboration de thèmes Géomantiques que pour des explications liées à la Géomancie, au montage du thème, à l'interprétation.                    Bonne journée Margot

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #Esotérisme & Symbolisme, #Esotérisme & Spiritualité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chère Madame Thieux, quelques spécialités de Provence pour vous remercier pour le temps consacré à cette consultation de géomancie très parlante...C'est très généreux de votre part de faire profiter ainsi de cet art divinatoire ancien que je découvre dans votre ouvrage. A bientôt ...peut-être Bien à vous.
Répondre
M
Votre demande...Voir article sur mon blog- Réponse aux interrogations de Louis. Margot Thieux
Répondre
M
Bonsoir, je vais vous répondre le plus tôt possible. Bonne soirée Margot
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> La lecture du livre "La voie du point" m'a beaucoup déconcertée.<br /> J'y ai découvert une méthode en franche rupture avec les pratiques communément admises de consultation géomantique.<br /> <br /> Notamment la méthode de construction des voies du point y est tout à fait inédite.<br /> J'ai bien compris je crois les écoles en géomancie (Fludd VS Neroman VS Cattan, etc.).<br /> <br /> Les auteurs modernes vous y compris vous référez de ces traditions et il est bien difficile de prétendre remonter à une prétendue "source unique".<br /> <br /> J'ai aimé le livre de M. Jaccard car il pose le sujet avec beaucoup d'humilité en rappelant toujours qu'il n'est pas une seule manière de faire, et incite plutôt à choisir son propre modus operandi.<br /> <br /> Impossible au final de trancher la question de "puer-puella", ni celle de "albus-rubeus" pas plus que celle de la disposition des maisons du ciel récepteur, etc.<br /> <br /> Malgré tout un détail me chiffonne : d'où les auteurs de la "voie du point" tirent-ils leur enseignement ? (En dehors de l'ouvrage : La géomancie retrouvée ?).<br /> <br /> Même si je n'y adhère pas, je trouve le système de consultation très élégant et raffiné. J'aime leur économie et le caractère opératif de leur modèle.<br /> <br /> Et vous, qu'en pensez-vous ?<br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> Louis.
Répondre