Rencontrer celles et ceux qui conviennent S.V.P.... http://margot.thieux.over-blog.com

Publié le 11 Janvier 2018

Message envoyé via le formulaire de contact de Margot Thieux GEOMANCIE- RELIANCE- Spiritualité Esotérisme

 

Bonjour  Madame, j'espère  que  vous  allez  bien. Je  voulais savoir si vous donniez des cours de géomancie ou si il y a quelqu'un  en  qui  vous  avez  confiance qui donne des cours plutôt  à  Paris. Merci  de  votre  réponse  et  je  vous souhaite une  très  belle  année  2018. N. C.

 

Réponse,

Merci de votre confiance. Je vous recevrai, nous partagerons. Vous pouvez me joindre téléphone ligne fixe 0237xxxxxx         Meilleurs horaires 9h00 &18h30 de L.à D.  margot.thieux7@orange.fr

Au moment où je vous écrivais...Vous venez de m'appeler...    Se parler est déjà important. La Géomancie "s'apprend" vite... -elle s’étudie bien davantage. Parvenir à l'interprétation précise en progressant dans cette fabuleuse discipline, avec humilité, respect, vous  y  parviendrez, je  vous  aiderai.  Il faut "aimer". Soi-même,  autrui...sans a priori. Il  faut  aussi  avoir  cette conscience qu' il y a  de nombreux adeptes, la  plupart sérieux ... alors : chercher, trouver, rencontrer celles et ceux qui conviennent c’est déjà une "queste" la vôtre- je sais"qui" vous envoie-vers cette co-naissance, cet enfantement surprenant non seulement en Géomancie mais aussi en toute recherche et fait de nos appartenances un même égrégore.                          A bientôt. Bonne année. Au Gui l’AN-NEUF  Margot

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #GEOMANCIE-, #Tous, #BIEN ÊTRE...Vie, #GEOMANCIE ETUDES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article