Géomancie Reliance pratiquée par Margot Thieux http://margot.thieux.over-blog.com

Publié le 3 Février 2018

 Commentaire : Mon expérience, mon intérêt pour la Géomancie, comment j’ai été amené à vous rencontrer. Bien amicalement à vous et à votre époux, F. G.

Étant  intéressé par le « Feng Shui », c’est  en  cherchant des  informations -sur internet- que j’ai trouvé « par hasard » le blog de Margot Thieux qui est une référence dans la Géomancie.

Afin de mieux comprendre comment cela fonctionnait, j’ai acheté le livre de Margot Thieux édité par Véga-Trédaniel « Géomancie, la Terre Vous Parle » et après l’avoir épluché, j’ai commencé à faire mes premiers tirages et rapidement j’ai pu constater combien c’est un système de lecture riche et vaste à la fois.

Poussé par la curiosité et afin de confronter « ma lecture » je lui ai soumis mon premier tirage et j’ai été heureusement surpris de voir ma question être interprétée directement sur son blog. http://margot.thieux.over-blog.com

Sa lecture de mon tirage expose de multiples aspects que j’avais simplement survolés, mettant en lumière de façon chirurgicale des aspects de mes projets qu'elle ne pouvait absolument pas connaître.

Plus tard j’ai eu la chance de pouvoir la rencontrer et de constater que sa connaissance de la Géomancie ne se limitait pas seulement une lecture détaillée des évènements mais offrait un large champ de compréhensions insoupçonnées.

Margot Thieux est une référence en Géomancie et son livre est une vraie bible qui contient une quantité impressionnante d’informations et permet une pratique sérieuse et une étude approfondie pour soi ou pour les autres.

Je la remercie pour son accueil, sa clarté et sa bienveillance et j’attends avec impatience la parution de son prochain livre qui devrait paraître bientôt.

La Géomancie m’a personnellement ouvert sur une nouvelle vision et une nouvelle lecture des situations et des déroulements de la vie.

Mon conseil, lire -Géomancie La Terre Vous Parle- et relire le livre de Margot Thieux. Son ouvrage est un outil de travail de haute précision qui transmet intact le condensé de tout un savoir ancestral mis à notre disposition et où la Géomancie nous permet de lire et démêler les situations que nous sommes amenés à traverser ou bien d’entreprendre des recherches dans le cadre d’une démarche de développement personnel approfondie. Son blog montre une façon vivante de pratiquer la Géomancie au travers de questions de personnes qui consultent aussi bien chez elle que par téléphone : je peux le dire j'ai fait l'expérience des deux. Certains de ces tirages géomantiques y sont publiés, ils peuvent servir d'école, d'enseignements, de perfectionnement. Tous mes souhaits aux chercheurs de vérité dans leur pratique bienveillante et sincère. La voie du point ne trompe jamais. F.  Guérin

Bonjour Margot,

Je vous remercie bien pour votre lecture et éclaircissements du tirage que je vous avais envoyé. Quand pensez-vous faire paraitre votre prochain livre ? Nous espérons pouvoir le lire bientôt et serons très heureux de vous rencontrer lors d’une journée signature pour avoir votre dédicace. Bien amicalement, F...G...

Réponse : Bonjour, merci pour vos si bonnes paroles ...je reste à l'écoute bienveillante, pour toute question concernant divers thèmes privés, mais aussi des points approfondis par rapport à mon livre -Géomancie La Terre Vous Parle-et la bibliographie qui s'y rapporte. Mon prochain livre est comme vous le savez en cours Patience...Pour le moment je suis particulièrement absorbée par les écrits de mon mari dont le 2ème Volet "Science Egyptienne & Médecine de l'Astral" d'une collection "Les INEDITS d'ENEL" vient de paraître et dont le 3ème Tome est en préparation.

ENEL" transmissions complétées par son légataire Guy THIEUX

Grâce au concours de Guy Thieux légataire des cahiers et des carnets personnels d'Enel, dépositaire des manuscrits rédigés et confiés par ENEL Prince Michel V. Skariatine lors de ses dernières années de vie à Glion sur Montreux - le temps étant venu- il s'agit de reprendre un très grand ensemble de notes et de travaux en commun, puis sur la demande expresse d'Enel de compléter les anciens documents avec si possible des données contemporaines de travaux similaires en concordances avec d'autres correspondants du Maître  

 

• Tome I - paru Juin  2016

«Le monde astraL et L’occuLtisme»

Ce premier ouvrage de la trilogie est une refonte complète de la célèbre « Gnomologie» d’Enel, augmenté de nombreux textes et manuscrits inédits, tirés des cahiers personnels confiés à Guy Thieux par ENEL.

                                                                                      

• Tome II – paru Février 2018

« Science égyptienne & médecine de L’astraL»

II  abordera les grands aspects de la science égyptienne et l’articulation des travaux d’Enel au regard de cette science

:Principe du dédoublement dans l’Égypte antique, données astro-égyptiennes sur le zodiaque de Denderah et la flore associée aux décans, la médecine des Pharaons.   L’âme du sphinx, les 14 portes et les 14 manifestations du Ka. Les 14 fonctions organiques liées aux 14 métaux et aux travaux d’Étienne Guillé sur les notions d’énergies vibratoires. Les Travaux  de Lakhosvsky, d’Arsonval etc.

 

• Tome III -  fin 2018 ? «Radiesthésie thérapeutique »

Le dernier ouvrage de cette trilogie portera sur les travaux d’Enel étayés par ses cahiers d’observations sur ses travaux énergétiques et vibratoires

-Astrologie, radiations inconnues et montées capillaires selon Guy Thieux. Études sur les couleurs de formes en regard des travaux de Chaumery et Belizal.

IBACOM éditions et Guy Thieux ont le plaisir de vous faire part de cette

Collection ;  LES INÉDITS d’ENELprince Mikaël vladimirovitchSkariatine

"Les Inédits d'Enel"  Isabelle de Bremond d'Ars Directrice des Editions IBACOM Site : http://www.ibacom.fr -courriel : iba@ibacom.fr -port: 06-20-65-66-88 vient de publier le 2ème Volet d'une trilogie concernant les Inédits d'Enel disponibles chez IBACOM Editions.  

IBACOM éditions http://www.ibacom.fr/parutions/

Achat en ligne sécurisé par Paypal sur le site Page dédiée :  

http://www.ibacom.fr/science-egyptienne-et-medecine-de-lastral/

(NB : Ce livre sera prochainement en vente sur les grands sites marchands et en librairie mais on peut d’ores et déjà l’acquérir sur le site de l’éditeur ou lui adresser un message

Et, pour ceux qui souhaiteraient acquérir le Tome 1 de cette collection :   Le Monde Astral et l’Occultisme

Prix :   20 € + port 3€    sur la page :

http://www.ibacom.fr/le-monde-astral-et-loccultisme/

Isabelle de Bremond d’Ars   IBACOM Éditions
06-20-65-66-88 -  
iba@ibacom.fr

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article