Demande d'Information---L'Engagement, le mien RELIANCE http://margot.thieux.over-blog.com

Publié le 31 Mars 2018

Bonjour Demande d’Information    
Auriez vous la  gentillesse de me dire où vous consultez (ville)  et quel est votre tarif ? Merci beaucoup bien cordialement CF

Bonjour, vous pouvez me joindre  : annuaire du téléphone. Meilleurs horaires 10h.et 18h30 de L. à  D. Région parisienne et centre entre Chartres et Vendôme. Je ne fais pas payer mes consultations, je demande un échange : une Bonne bouteille c'est  apprécié  aussi !  Quelque  chose  qui  corresponde  au  travail  du  demandeur, à   ce   qu'il   aime,  un  partage, un souvenir...Je consulte  de  même  à  distance.                           

Avoir mon livre facilite la compréhension d'une consultation géomantique  et  peut  faire  que  vous-même  pratiquiez cette Science et cet Art tant  pour  vous que pour votre entourage.     - Géomancie La Terre Vous Parle ed: Véga-Trédaniel

L'Engagement que j'ai pris en Géomancie, est un pacte sacré, RELIANCE entre le visible et ce quelque chose de l'autre côté d'ailleurs qui  pour moi correspond à une responsabilité non  négociable  parce  que  sans  prix, et, pour  répondre  à  votre demande d'information : ...C'est mon tarif.       

              

   

 

Toutes indications vous seront données                                    Courriel : margot.thieux7@orange.fr

Bien à vous -Margot Thieux

Rédigé par Margot Thieux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article