Contribution-Lumière sur un chemin de vie...Géomancie

Publié le 5 Juin 2018

Le mar. 5 juin 2018 à 10:35, Marie Wilhelmine à  <margot.thieux7@orange.fr>

Bonjour Margot,

J'espère que vous allez bien ?
Je suis bien arrivée et j'ai pris le temps de me reposer.                               Je me sens beaucoup mieux et en pleine forme.
 
J'ai vu que vous avez complété mon thème sur votre blog.
Il est  vrai  qu'il  est  très  très  complet  et  que  vous  avez  fait  un travail de  titan. Gratitude à vous.
 
Il y a des choses qui me parlent et d'autres moins.
 
Il  n'est pas dans la culture proche de nourrir les liens et de manifester son affection, ni une quelconque émotion la pratique est de l'indifférence, c'est la raison pour laquelle je me suis créée une famille de cœur durant toutes ces années. Et ceux sont les gens comme vous, comme nous qui m'attirent. Cependant le changement en cours pour moi me parle bien, le repositionnement que j'effectue en ce moment aussi. 
 
Je suis une véritable page blanche en cette période et tout est à poser.
Je préfère le vivre d'une façon positive et rester ouverte et bienveillante à toutes les opportunités qui s'offrent à moi. 
 .....
Je vous remercie pour votre contribution et votre lumière sur cette partie du chemin de ma vie.
 
J'essaie  de voir  comment  m'organiser  pour  venir à Saintes  au Salon   " les chantiers du futur" pour vous rencontrer et apprendre la géomancie en vous regardant comme vous me l'avez gentiment proposé, et je vous tiendrai informée. 
                                A bientôt, avec joie Marie Wilhelmine...

Rédigé par Margot Thieux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article