GEOMANCIE toute QUESTION doit être d'importance. Quelques commentaires promis...

Publié le 24 Juillet 2018

Avoir "accepté" de pratiquer un thème pour une personne qui - voulait voir- ce que la Géomancie était !  est une insignifiance notoire  envers la Géomancie, qui est non seulement une science mais un art sacré. Déroger à cette conception, se laisser entraîner à banaliser cet exercice -on peut ne pas être à l'abri d'une telle conduite... Je savais le mari être derrière la porte qu'il viendrait non pas -voir- mais -savoir-. Je dois bien dire que la consultante en une  absence d'attitude d'échanges pouvait laisser perplexe et même déroutante vis à vis de quelque praticien(ne) que ce soit. D'où un certain malaise et puis dans la force de la Géomancie, dans une forme d'assurance de vérité j'ai pu accéder à une demande aussi informelle. 

Le Thème de la curiosité de Madame "voir" ne pouvait que toucher l'objet du futur professionnel de ce couple dont les projets évoqués l'avaient  été  dans  la conversation  à  table  en   prenant  le  café,    sans repas  préalable. Un géomancien ne pratique pas de thème après  un repas, sauf très-très léger. Café, thé, sucré nature, oui.

QUESTION GÉOMANTIQUE toute QUESTION doit être d'importance. La Géomancie n'est pas une devinette (Cheick Hadji Khamballah-            On  ne  convoque pas  le  sacré  pour des  peccadilles.  (Mr D. anonyme Les Cahiers de l'Adepte...) etc.

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #GEOMANCIE-, #TOUT PUBLIC.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article