Les lumières apportées...c'est toujours touchant...GEOMANCIE Merci

Publié le 5 Septembre 2018

Bonjour Margot,
 
Je  vous  remercie encore pour les  lumières que vous m'avez apportées lundi après-midi lors de la consultation en géomancie.
 
Comme vous me l'avez demandé, je vous envoie, quelques réalisations concernant mon travail de peintre plasticienne.
 
J'espère pouvoir vous connaître un jour, car comme dit mon amie Sophie que  vous  connaissez, c'est  un moment  de  vrai  bonheur  que  de  vous  rencontrer...
 
Je me permets de vous embrasser et vous souhaite le Meilleur du Monde.
Très Cordialement
  Chantal 
 
Je vous envoie très vite un petit colis....

Bonsoir Chantal

Merci de m'avoir permis de visualiser certaines de vos réalisations.            La 22 est superbe.  Si vous venez dans la région : Bienvenue !                    Mes bons souhaits Géomantiques en vos projets vous accompagnent

                                                                 Amitié Margot

Rédigé par Margot Thieux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article