Luc 2ème partie- Patrimoine- Héritage...

Publié le 11 Novembre 2018

Luc 2ème partie... HÉRITAGE                                                  

La nouvelle du décès d'un Ami Donateur nous parvient...

C'est M7 avec Peuple qui devient M1 jusqu'à >M12.

MAISONS DÉRIVÉES Partir de M7 le donateur > M12

Partir de M7 comme si c'était M1 atteindre une M12

PiMqPf

L'homme décédé M1 laisse une situation financière à régler un  don M2 sans descendant, ni fratrie M3 

Son patrimoine doit être vérifié et l’Association  en être bénéficiaire M4 Pi Les projets M5Mq donnent lieu à des bavardages et touchent la manière d'exercer M6 les collaborateurs, la créativité. Luc M7 Pf en présence de ce don M8 est empli de tristesse M9  le décès de l'ami donateur le laissant très affecté M10 .

-L'homme décédé -du moins son testament- intéresse un groupe, des personnalités M11 "grands manitous" qui vont se sentir lésés, mécontents, attristés M12

Un procès peut être intenté voir ici la M11 du défunt.  .Nous pouvons avec M11 comme si c'était une M1 en Maison dérivée voir le déroulement du procès

MAISONS DÉRIVÉES à partir DE M11 qui est la Maison dérivée des Maisons dérivées du donateur...

Partir de cette M11 comme si c'était M1 > une M12

PiMqPf

Plaintes sujet  finances de leur emploi Pi  malgré leur bonne appréciation de Luc Mq.  un partage est demandé par ces "grands manitous" pour des œuvres secrètes  ; ça ne marchera pas et avec  mécontentement ils poursuivront leur démarche. Or la Maison de Compagnie de M12 est leur M1 à laquelle ils croient dont la conclusion est donnée par leur M2 c'est à dire Tristesse au grand dam des plaignants. 

LES MAISONS DÉRIVÉES participent à de très nombreuses lectures des thèmes de 1ère lecture dont l'enseignement a pour but de développer la série des révélations en faisant passer chaque Maison du thème Fondamental par un point N° 1. Cette forme de "lecture" passe d'une connaissance connue à d'autres possibilités que peuvent avoir entre elles les domaines des points périphériques. 

Rédigé par Margot Thieux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article