Rencontre par la Voix pour parler de Voie....

Publié le 22 Avril 2020

Message envoyé via le formulaire de contact de Margot Thieux Chevalier de la Légion d’Honneur - GÉOMANCÍE - RELÍANCE
Sujet
rencontre téléphonique de ce matin !

Message

Merci beaucoup pour cette rencontre par la voix, pour parler
de "ma voie" !!

Dynamisant et enthousiasmant, d'écouter Margot décrire et
expliquer comment éclaircir l'intention et la motivation sur ma route !

Elle met des mots justes et nouveaux sur les doutes et les
endroits obscurs.

 
Elle prend le temps, de faire des hypothèses sur les belles concrétisations,
avec des points de vues ésotériques et philosophiques, qui sont là ,
prêts à éclore pour le bien
et le beau dans le monde.
 
Cela m'a redonné l'envie de mettre mes cartes sur la table
et de les trier pour m'élever sur ma route et faire ce que j'ai à faire …

Merci pour ce moment précieux, d'attention et de bienveillance,
qui m'a mis en joie et m'a donné du courage pour continuer en
voyant grand et haut !!
Ma-Ch.

Rédigé par Margot Thieux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article