Élève Géomantique & Margot

Publié le 8 Avril 2020

Bonsoir Madame,

Je viens de lire votre réponse que vous venez de poster sur votre blog.
Je vous en remercie beaucoup. J'apprécie grandement le temps que vous m'avez accordé afin de répondre à mes interrogations. Vos réponses sont limpides et me donnent encore plus envie de poursuivre mon étude de la Géomancie.
Je vais les méditer pour les intégrer à ma pratique.
Encore merci pour votre précieuse aide,
Bien cordialement, N.C.

Merci de votre réponse. J'ignore qui vous êtes...ce que vous faites...Vous pouvez sans difficulté me demander conseils. Merci -à l'occasion- de dire -même avec un pseudonyme - à mes lecteurs sur mon blog...( voir contacts commentaires) que chacun peut me joindre et que vous avez pu en bénéficier. Je ne demande pas d'argent, mes services sont offerts, juste ce qui s'est passé. Travail- Études
              C'est bien comme ça. Bonne soirée-
                           Bon tout -Margot

Conseils...
a) 
P.-V. PIOBB
CLEF UNIVERSELLE DES SCIENCES SECRÈTES 
b) 
Margot Thieux 
G
ÉOMANCIE LA TERRE VOUS PARLE (vous l'avez déjà)
G
ÉOMANCIE ULTIMES RÉVÉLATIONS

c) Autres...(nombreux)

Meilleures Pensées - Margot

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #GEOMANCIE INITIATIQUE, #ACTUALITES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article