Changer de vie...Menteries-Fictions-Escobarderies

Publié le 4 Août 2020

Publié le 4 Août 2020

La Vie de mensonges, d'escobarderies, vous a été -dîtes-vous-très bénéfique financièrement. Vous voilà résolue à prendre une orientation nouvelle, comme dégoutée de ce passé si récent que vous rejetez.  Je ne JUGE pas.
J'aime bien lorsque nous nous posons des questions sur la Réalité de la Vie, je veux dire de notre incarnation. Je ne JUGE pas. Chacun d'entre-nous  fait son diagnostic.

Que dit la Géomancie ?

MÈRES' PREMIÈRES                        MÈRES" SECONDES  

   Pi.                      Pi.        

         Pf. Mq.                Pf. Mq.

                                      

                                                                 
 
                 JUGE   M15                 M15 JUGE 

                     Js.'   JUGE SUPRÊME    Js."

Mes chers Élèves et Lecteurs
Regardez bien...

Procéder à l'élaboration d'un thème Géomantique demande une préparation tant du pratiquant que du consultant. Géomancie la terre Vous parle p. 44 à 46
C'est non pas une voyeurie dans le mauvais sens du terme ni une tromperie qui ne passent pas inaperçues dont les répercussions ne manqueront pas.
                                            La punition non plus.

Prenez soin(s) mes chers Élèves des Maisons et des Figures Géomantiques.
Géomancie la terre Vous parle p.297- 298

Voici le thème d’Éloïse
Regardez bien... à partir des Mères Premières...
Vp. Voie du Point ne passe pas.
Partant du Juge M15 nous pouvons monter aux Témoins, passer par les Nièces et STOP arrêt aux Filles...
(Même constat si vous partez des 4 Mères' et STOP arrêt aux Filles...)
Le thème d’Éloïse prendra plus de temps que ceux habituels pour se réaliser puisque Vp. Voie du Point ne passe pas pour l'instant. 

Suite 2ème partie en cours...En attendant je suis joignable...Question Réponse  O.K.

Rédigé par Margot Thieux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article