IMPRESSIONS GEOMANTIQUES par Patricia Darré

Publié le 22 Mars 2022

Réponse à PATRICIA DARRÉ journaliste auteur de nombreux ouvrages...
MÉDIUM MONDIALEMENT RECONNUE

Réponse à PATRICIA DARRÉ journaliste auteur de nombreux ouvrages...
MÉDIUM RECONNUE MONDIALEMENT me complimente et cela par rapport à la précision et aux multiples détails exacts relatifs à cette interprétation géomantique.

Merci Patricia ...Merci pour votre œuvre. 
Merci pour le Respect Géomantique. 
Merci pour tous nos efforts : A bientôt Margot

Patricia DARRÉ à Margot Thieux me complimente et cela par rapport à la précision et aux multiples détails exacts relatifs à cette interprétation géomantique.
Merci Patricia ...Merci pour votre œuvre. 
Merci pour le Respect Géomantique. 
Merci pour tous nos efforts : A bientôt Margot

Patricia DARRÉ à Margot Thieux 22/03/2022 09:40
JOURNALISTE- MÉDIUM MONDIALEMENT RECONNUE

Margot Thieux est époustouflante dans sa manière de pratiquer la géomancie.
Ses  ressentis - dans   le  cadre  d'une   perception supra-sensorielle  spécifique-  très  sûrs  s'ajoutent
 à sa science qui nous informe par des indications précises  et   précieuses   concernant   notre cheminement
.

Je l'ai consulté deux fois, et à chaque fois je fus fascinée par des informations me concernant et qui n'étaient pas encore en ma possession.


Elle m'a beaucoup aidée à garder la sérénité dans mes décisions.

C'est une femme étonnante et -à qui serait encore dubitatif-  je conseille une consultation tant pour la géomancie que pour la rencontre avec Margot :Merci Madame.

Rédigé par Margot Thieux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toute retournée par mon échange avec cette incroyable Dame aux dons exceptionnels. Vous ne pourrez esquiver le face à face avec votre essence et votre vécu, l'état des lieux ne sera pas forcément celui auquel vous aspiriez mais il sera vrai et Margot ne manquera pas de vous donner des clés sur lesquelles vous appuyer. <br /> Merci Madame et je l'espère ( si j'ose abuser une deuxième fois de votre temps), à très bientôt.<br /> Myriam
Répondre
M
Vous oublier que votre Thème est très précis vous aurez la Direction positive quand vous accepterez que Mq. Maison de la Question en Maison 8 QUEUE DU DRAGON vous demande une réévaluation de la manière de ce que vous attendez en M8. Le Point de l'Intention est Pi. en Maison 6 c'est votre activité professionnelle ACQUISITION qui est appelée à vous réaliser pleinement. Nous en avons parlé longuement. Votre Part de Fortune PF se trouve en Maison 7 PERTE donc RENOUVEAU et augure la rencontre avec un véritable chéri. <br /> Si pour l'instant vous êtes en Juge Maison 15 CARCER, toutes les indications reçues doivent vous piloter en quête de la femme que vous êtes prévue dans la réalisation en dépit de vos précipitations habituelles comme vous les savez. Merci pour la documentation : danke schôn auf wiederhör . Margot<br /> <br /> envoyé : 27 août 2022 à 17:17<br /> de : M M <br /> à : Margot THIEUX <br /> objet : Re: Rdv<br /> <br /> Tout d'abord, je vous remercie grandement pour le temps que vous m'avez accordé et je dois avouer que votre analyse m'a vraiment bluffée de par sa justesse. Mon mal-être profond et constant n'est donc pas une représentation mentale mais bien"inscrit" dans la terre...et ce, malheureusement, depuis bien trop longtemps, malgré de nombreux efforts entrepris....Au fond de moi, j'espérais comme tout à chacun, que vous m'annonceriez bonheur, joie et prospérité mais ce qui est ecrit est ecrit...ma prochaine vie (?) sera peut-être plus douce;)<br /> En ce qui concerne votre question, il s'agit de l'ordonnance du 17 août 1938, vous pouvez trouvez l'article sur Wikipedia, je vous joins 2 liens.<br /> Merci encore et à très bientôt...<br /> Portez-vous bien<br /> Bien cordialement <br /> Myriam
D
Très belle rencontre aujourd’hui ! Margot est une personne solaire qui vous redonne la paix et du courage en cette période très compliquée !<br /> Merci
Répondre
M
Madame THIEUX, <br /> Je souhaiterais pouvoir vous contacter, <br /> Pourriez vous me preciser comment le faire ? <br /> Avec tous mes remerciements. <br /> Pascale Ménadier.
Répondre
M
Bonjour Pascale, pour un R.V. téléphoner au 02 37 98 31 30 matin de 09h à 9h30 soirée de 19 h. à 19h. 30-<br /> La GEOMANCIE est une Science, un Art, et plus encore, Géomancie Sacrée et comme pour l'Astrologie, le libre arbitre existe aussi.<br /> Je ne demande pas d'honoraires pour les consultations des thèmes de Géomancie. J'aime un ÉCHANGE après le thème réalisé.<br /> Quelque chose qui vienne du cœur, cela va d'un envoi d'une bonne bouteille, d'un pot de miel, d'une spécialité de la région où vous habitez, d'un carnet de timbres postaux les moins chers, etc.<br /> Quant à l’Étude de la Géomancie...Je vous y aiderai...Par écrit, par téléphone vous indiquez où ça pose problème et avec la page identique de mon livre je réponds. J'ajoute que chacun peut venir me voir. Nous habitons entre Chartres et Vendôme en passant par Châteaudun qui est à 12 km de la maison.<br /> GÉOMANCIE LA TERRE VOUS PARLE ed: Véga Trédaniel et pour celles et ceux qui souhaitent savoir, comprendre l'origine des FIGURES Géomantiques avoir le moment voulu GÉOMANCIE ULTIMES RÉVÉLATIONS ed : du Cosmogone. Mon Blog. peut vous aider : https://margot.thieux.over-blog.com Bon TOUT...