IMPORTANCE du "PRENOM 1er" de naissance -identité figurante

Publié le 19 Avril 2022

Connaître le Prénom Premier donné à la naissance figurant sur  l'identité de la personne est indispensable pour l’Étude d'un THÈME GÉOMANTIQUE. 

Lors de la Naissance d'un enfant -en regard de l'incarnation de son âme -au sens astrologique- la domification présidera à son destin. Ce sont les forces dites  du  système  solaire agissant  sur  la  terre. Associé à  la  domification astrologique, l'ensemble des lettres du prénom usuel et du patronyme -nom de famille- prend avec le thème astrologique une EMPREINTE VIBRATOIRE MAJEURE en GÉOMANCIE. D'où pour la réalité et la vérité du Thème Géomantique la nécessité impérieuse du prénom formant avec  le  nom -L'EMPREINTE de NAISSANCE-.


C'est  pourquoi  en  substituant  le  prénom-comme pour les écrivains "alias untel" la faisabilité du thème est interdite.

Quelques soient les raisons valables de l'adoption pour le questionnant du choix d'un "prénom substitué" usuel , mais non ORIGINEL, ces  précisions  explicitent  que  si  quelque consultant ne donne pas son prénom LÉGAL le thème ne peut aboutir.

Dans les régions d'autrefois et certaines régions d'aujourd'hui où il n'y pas de recensement souvent le prénom LOCAL avec celui des parents constituent comme un prénom et un patronyme. Un exemple est donné dans l'Ancien Testament à la fin du livre de Ruth ou l'enfant, le descendant, est fils de untel qui a pour nom un Prénom.

Autrefois dans les pays Chrétiens l'enfant trouvé abandonné recevait comme prénom celui du Saint, de la Sainte du Jour.

De nos jours les enfants adoptés reçoivent le Patronyme des parents adoptifs et le ou les prénoms qui conviennent à cette famille, ils reçoivent par là même
"l'empreinte" évoquée au début de ce texte. 

 

Je viens de lire ton texte sur la question du nom/prénom, identité... C'est un beau texte. 
Et  je  suis  fier  de  porter  votre  nom  et  le  prénom  que vous m'avez donné :  Emmanuel Thieux,
Avec toujours également une pensée pour Emma.
Je t'embrasse. 
 
 

Rédigé par Margot Thieux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article