BIENVENUE- INVITATION GÉOMANTIQUE-Rendez-Vous

Publié le 12 Décembre 2022

BIENVENUE ... INVITATION GÉOMANTIQUE- R-V

Les Invitations Géomantiques personnalisées, Thèmes de vie,
ont lieu à mon domicile
en présentiel près de Châteaudun (Eure&Loir) 
et Consultations par Téléphone
  prendre R.V.                                                                             
  Margot THIEUX Chevalier de la Légion d'Honneur
37 rue du val de LOIR Montigny le Gannelon 28220 Cloyes les 3 Rivières  (Fr.)
-GÉOMANCIE LA TERRE VOUS PARLE ed: Véga Trédaniel
-GÉOMANCIE ULTIMES RÉVÉLATIONS
ed: du Cosmogone


>BLOG >www :// margot.thieux.over-blog.com
Prise de Rendez-Vous : me joindre au 02 37 98 31 30  entre 18 h &  19h. nous conviendrons ensemble d'une date de rendez-vous d'un horaire, auxquels nous répondrons pour votre Thème, d'une manière compatible.
Je ne demande pas d'honoraires, je pratique par échanges c'est à dire qu'après une consultation la personne me fait parvenir un cadeau, de sa région & si on ne sait pas : Confitures...Miel... bonne bouteille ...sent-bon ...gâteaux secs...carnets de timbres pour courrier postal ...
Quelque chose qui vient du cœur...Un ÉCHANGE  ...

         
Le jour et à l'heure du R.V. C'est vous qui m’appelez au téléphone
Un thème Géomantique prédictif dure en moyenne 1 heure  :

Veillez ce jour là à être  bien concentrée, sans bruits, sans appels etc...

Je nous dois “d'entendre, d'écouter” votre voix; bien des propos s'échangent ensemble qui s'ajoutent aux explications de votre thème de Géomancie, qui l'étoffent, ouvrent des voies, des propositions qui peuvent surprendre auxquelles on ne s'attend pas...
  " On n'y avait pas pensé ! "


Ne laissez pas de messages téléphoniques en attente.  
Je ne peux pas y répondre
MERCI.
Vos Nom Prénom N° de T. suffisent   A bientôt Margot


POUR INFORMATIONS, EXPLICATIONS FORMATIONS
Je réponds par téléphone, sur mon blog, à la maison et
en Présentiel

>BLOG > www :// margot.thieux.over-blog.com
Réunions Spécifiques le Dimanche après midi si R.V.

 

De PATRICIA DARRÉ à Margot
Salut les amis !
(sur instagram)


Comment allez-vous ?
Je viens de passer trois jours intenses et un peu hors du temps, sans téléphone et sans ordinateur ( oui c'est possible !)😁 avec, entre autres, notre chère Margot Thieux qui m'a fait un thème en géomancie ( système divinatoire très ancien) à laquelle je ne comprends rien mais qui est d'une précision formidable .
Margot, elle non plus plus ne prend pas d'argent , mais offre son don pour aider ceux qui ont besoin de réponses .
Elle pratique avec justesse et passion, avec une énergie fantastique . 
margot.thieux7@orange.fr
Elle est d'accord pour vous laisser son e-mail à condition que vous soyez un peu patient , car elle répond à tout le monde sans exception, mais donne beaucoup de temps à chacun .
J'adore parler d'elle, elle est si "spéciale".

Rédigé par Margot Thieux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un grand merci à vous Margot pour le thème que vous avez eu l’immense gentillesse de me faire Dimanche dernier<br /> Vous avez su decrire ma situation actuelle et mes questionnements avec une justesse et une précision incroyable <br /> J’ai été complètement bluffée par la geomancie que je ne connaissais pas<br /> J’ai évidemment acheté votre livre dès le lendemain pour essayer de comprendre ce que vous avez patiemment essayé de m’expliquer <br /> Milles merci pour ce bel échange et votre grande générosité <br /> Anita
Répondre
N
Bonjour Margot,<br /> <br /> Je vous écris afin de vous remercier pour la lecture géomantique que vous avez eue la gentillesse d'effectuer courant octobre. Celle-ci a fait grand sens et m'a permis de ne pas me laisser guider par une énergie de 'réactivité'. Sans rien savoir à mon propos, la sphère professionnelle est majoritairement ressortie. C'était ma grande préoccupation du moment. Je laisse poser. Quelques données lâchées ça et là semblent faire de plus en plus sens. Affaire à suivre. Je vous souhaite un très beau passage. <br /> <br /> A bientôt
Répondre