Partie 2 : De l'au delà et de l'en deçà...

Publié le 30 Juin 2023

De l'au delà et de l'en deçà >2ème partie
Selon le comte Pierre François Xavier Vincenti PIOBB
le Rôle du Nombre 564 équivaut mathématiquement a
4 x 141 soit à  360 : 12 (40 -1)  c'est  à  dire  à  la soustraction  du nombre  figuratif 40 ( dont une de ses qualités a été abstraite ) du nombre représentatif de l'ensemble divisé par 2.

Cette définition ésotérique de ce nombre correspond à une opération militaire conçue et organisée par CHURCHILL pour le bombardement de la prison d'Amiens le 18 février 1944 à 12H.30. En avance de l'induction de l'opération du débarquement  OVERLORD et a eu pour désignation RAMROD 564. Opération conduite par le Mi6 sous couvert de Sir BAZIL EMBRY pour accréditer la thèse du débarquement entre la Baie de Somme et CALAIS.

D'un point de vue ésotérique le thème astrologique
du 18 février 1944 à 12
h./12h.30 indique que la Lune est en sa onzième demeure finissant à 20°25'44" du Lion le nom de la demeure étant AZOBRE, la signification occulte correspond à "opérer des manœuvres pour faire évader les prisonniers,
assiéger les places fortes de l'état major adverse et favoriser le ravitaillement ami".                                   
 On peut supposer que le  Premier Ministre Anglais avait hors son appartenance à la Grande Loge Unie d'Angleterre d'autres ressources -opératives ésotériques-.

Auguste Thieux tué au cours de cette opération R. 564 avait été arrêté par la Gestapo le 28 janvier 1944 à Amiens à son domicile 134 route de Doullens pour participer à une filière d'évasion d'agents Anglais de France vers la Grande Bretagne
On peut consulter sur Internet
Méthode de Recherche Rail - Mémoire

Rédigé par Margot Thieux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article