De Jérusalem à Compostelle

Publié le 29 Novembre 2008

LES 16 ...De COMPOSTELLE à JERUSALEM

Un très grand BONJOUR. Jolie Belle GEOMANCIE c'est à toi que je m'adresse.C'est très petite que j'ai commencé à interroger le "SORT" avec les Osselets...!! Je demandais "est-ce que je vais vivre...?" est-ce que je vais être déportée...!! Chaque jour au pied d'un mur qui emmurait les enfants que nous étions...je questionnais le SORT.Pour jouer ...je jouais. Je ne savais pas qu'un jour je poursuivrai la curieuse Marche vers une forme de Connaissance. GEOMANCIE, vous êtes là les SEIZE empreintes de la terre et vous nous parlez. Je ne savais pas que vous étiez un langage UNIVERSEL. Mais quel BONHEUR...

Nous allons faire un  voyage, ensemble, et je vous en remercie. Nous allons partager nos étapes en simple Pélerin comme ceux qui suivent le chemin de Compostelle à Jérusalem, de JERUSALEM à COMPOSTELLE.

 

 

Rédigé par Margot Thieux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article