Les FIGURES Géomantiques de Babylone à nos Jours

Publié le 1 Janvier 2009

Meilleurs Voeux Géomantiques An-9 + 2000 en ce 1er janvier 2009
Merci à B.J. pour l'article écrit sur GEOMANCIE- WIKIPEDIA concernant les Figures Géomantiques dites "inversées" utilisées dans mon livre "LaTerre Vous Parle" selon la Tradition la plus ancienne connue. De Babylone à nos jours.
Merci B.J. Bonne Année . A chacun : c'est volontiers que je répondrai à vos questions.

Rédigé par Margot Thieux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
A n'en pas douter ce livre "Géomancie, la terre vous parle" fera date, car il rétablit un certain nombre d'erreurs et d'inversions qui ont été commises même par des auteurs les plus sérieux. Tu<br /> montres bien la profondeur de cette Tradition de la Géomancie en te fondant sur les travaux de Fludd et ceux exceptionnels du Bon Maître Piobb. Elle est un art en effet, mais aussi une science qui<br /> s'adresse à ceux qui possédent "un peu d'oreille"...<br /> Aussi, l'homme n'est pas abandonné dans la dure matrice de la terre, il existe des "voies traditionnelles" qui ménent au secours. La géomantie science de la terre et de l'espace peut-être une de<br /> ces voies que tu révéles avec désintéressement pour la sauvegarde de cette science et le bien des autres.<br /> Avec humanité, par la "voie du point" tu les aident lorsque déboussolés et désemparés, ils te sollicitent au travers de questions... En ce sens, ma très chère Margot, tu m'apparais comme une<br /> "bienfaitrice de l'Humanité". Pour tout cela, sois remerciée!
Répondre
P
J'ai cru devoir ajouter un article dans Wikipédia au mot "Géomancie" sous le titre :<br /> - Choix de la Tradition dans les figures inversées -<br /> Je parlais là des figures "Puer & Puella".<br /> Aussi, je suis heureux de découvrir votre blog où, contre vents & marées, vous maintenez votre choix de la Tradition qui passe par Robert Fludd. Peut-être faudra-t-il y revenir ?<br /> Nous pouvons penser que votre travail de vulgarisation portera ses fruits.<br /> <br /> Que vos lecteurs soient assurés de votre grande disponibilité au travers de ce blog pour répondre à toutes leurs interrogations.
Répondre