Avant de rentrer en France...

Publié le 26 Novembre 2009

26 XI 09 Bonjour Margot THIEUX
Avant de rentrer en france je me suis posée la question suivante : vais-je réussir à vendre ma maison principale
en 2010 ? et voici les 4 mères qui sont sorties : Fortuna minor, Conjonctio, Caput draconis, Cauda draconis.
En effet, et ce n'est pas un caprice, cette maison est devenue trop lourde pour moi et je suis toujours déterminée
à faire évoluer cette situation. Merci d'avance pour l'éclairage que vous pourrez m'apporter.
J'ai commencé à travailler sur le livre en ayant trouvé la forme pour rendre le projet vivant.
Merci encore sur la pertinence de vos réponses et commentaires.
A bientôt. Bien cordialement. Sa. 

BONJOUR Sa. J'aimerai savoir où se situe votre maison principale. A bientôt : Margot
Merci pour la réponse. La belle région...Margot

27 XI 09
Mères Premières envoyées par vos soins.
Mères = petite fortune-conjonction-tête du dragon-queue du dragon.
Filles = prison-route-tête du dragon-blanc
Nièces= perte-prison-conjonction-acquisition
Témoins= Grande fortune-Grande fortune
Juge = Peuple > réalisations en très bonne voie.
Juge Suprême = Petite Fortune ( Juge + M.1 ) = PROFIT contestations etc.> prix à la baisse.
La Maison de la Question Mq.  = en M.10 c.à d. sur vous par rapport à votre projet = PRISON  cause de beaucoup de fatigue, d'opiniâtreté pour parvenir à vos fins.
Voie du point Vp.: elle passe = O.K.pour 2010 quant à la question.
Claire = tête du dragon (venant de prison et queue du dragon) Bien réfléchir -Garder la tête sur les épaules
Ultime consultation= CONJONCTION = excellent pour un accord, pour la réalisation de votre souhait.
Transiger : prix à la baisse.

Mères Secondes
= Très favorables à la vente en 2010.
Mères = acquisition-prison-peuple-petite fortune
Filles = acquisition-prison-peuple-petite fortune
Nièces = petite fortune-petite fortune-petite fortune-petite fortune
Témoins = peuple-peuple
Juge = peuple
D'ores et déjà je peux vous dire que
1°) Dans un 1er temps = après une incapacité d'actions vous atteindrez une sorte de stabilité
2°) Enfin GAIN et CHANCE après une persévérance nécessaire pour obtenir la vente de la maison.

QUESTION de ma part...Y-a-t-il eu ou y-a-t-il quelqu'un dans votre entourage parti  "salement"...
entouré de personnes dites de soutien..."clan" en tout cas secret...limité.
Personnage qui "pourrait" revenir ? ...hm...hm...
Dans le thème avec "vos" mères en pratiquant les Maisons Dérivées = on note pour ce personnage :
abandon de fratrie, changement de partenaire dans les projets amoureux, changement de vie, et en ce qui concerne sa manière d'être = chute de position...malversations...solitude, règlement de situation financière...

EN tout cas : OUI maison vendue ...en 2010 et finalisée en octobre.


Bonjour Margot, tout d'abord un grand merci pour la toujours pertinence à vos explications. Je viens juste de  rentrer au pays, c'est la raison pour laquelle j'ai mis un peu de temps à répondre à la dernière question que vous m'aviez posée.
Y-a-t-il eu ou y-a-t-il quelqu'un dans votre entourage parti  "salement"..qui pourrait revenir ?....
OUI j''ai été spoliée à la fois de biens, et de toute la confiance "mise" dans la personne que vous décrivez.
Je vous remercie de me donner cette information précieuse :
"une femme avertie en vaut deux".
Avec toute ma reconnaissance et respect. Sa.
    




Rédigé par Margot Thieux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article