Bonjour,c'est votre premier tirage

Publié le 30 Janvier 2013

Bonjour,

Je vous contacte car je viens d'acheter votre livre et je viens de faire mon premier tirage en géomancie comme suit:

Ma question est d'ordre professionnelle; Est-ce que c'est bien sur je quitte mon travail actuel en négociant une rupture conventionnelle?
Pourriez-vous m'aider dans la compréhention de ce tirage?
Et donnez-vous des formations?
Je vous remercie pour votre aide.

                    

  

Maison1

 •

 • •
• 
• •
MAISON 2

  •

  •
 • •
 • •

 


MAISON 3
• •
• •
 •
 •

MAISON 4
 •
 •
• •
• •

 

Sommes-nous d'accord ?

M.1= Joie; M.2=Petite Fortune;

M.3=Grande Fortune; M.4 Petite Fortune

Je vous demande la confirmation du nom de la figure Géomantique tirée. Les dessins bougent souvent par mail il me faut leur confirmation écrite. Oui je donne des cours. Où habitez-vous ? Margot

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #Esotérisme & Symbolisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article