Commentaire de Séra...& réponse Margot

Publié le 21 Décembre 2011

Le Changement de Région m’est-il bénéfique ? Extrait du commentaire :
Chère Margot,
Merci pour ce thème. Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt mais comme vous le savez je suis en plein préparatifs de déménagement. Des préparatifs que j'appréhende le cœur plus léger depuis que la géomancie m'a encouragée dans mon projet de changer de région et d'aborder une vie  nouvelle . Une fois de plus, chère Margot, votre aide s'est avérée plus que précieuse. Sans complaisance, vous et la géomancie m'ont aidé plus d'une fois à y voir plus clair à des périodes parfois critiques. C'est pour cela que je viens vous voir, vous qui avez toujours su vous montrer disponible pour moi et à chaque fois je ressors toujours plus convaincue. Merci, Merci, merci
.  
PS : Je n'oublie pas non plus ce dont vous m'avez parlé et y travaille déjà... Bien à vous.

Voir le commentaire dans la zone d'administration ou sur votre blog L'équipe de over-blog.com

Réponse Margot : Séra je n'oublie pas que c'est vous qui m'avez conduite à créer un blog. Je vous en suis reconnaissante. Celles et ceux qui le consultent dans le but d'échanges également. Merci  pour le jus de la treille offert. Bonnes Fêtes. Vous êtes sur le chemin qui mène à la Réalisation. Love Margot   

 

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #Esotérisme & Symbolisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article