Est-il opportun de poser une autre question ?

Publié le 17 Octobre 2009

Bonjour Margot,
 Je prends connaissance à l'instant de votre re-réponse. J'étais en déplacement et n'avais pas d'accès évident à internet. Je vous remercie encore infiniment du soin et de l'attention que vous témoignez. A propos de la maison 7 je me pose des questions. Quelle sorte d'opposition pourrais-je rencontrer. Est-il opportun de poser une autre question pour éclaircir ? Merci encore pour vos éclairages si pertinents. Sa.

Re-bonjour Sa...Vous voyez chère SA...combien -même avisée comme vous- des MOTS peuvent ne pas convenir.
Vous dites : "Quelle sorte d'opposition pourrais-je rencontrer". Qui vous a parlé d'opposition ?
En lisant attentivement le thème que vous m'avez envoyé il y a quelques petites semaines...les maisons dérivées
et les figures géomantiques qui s'y trouvent ont  dans  l'interprétation faite :
" une association présentée comme
telle par rapport à l'un de vos projets ne donnerait que des déboires".. 
Ces maisons dérivées donc NOUVELLES,  exemples M.3 : carcer .M.7.carcer M.11 Amissio. M.12  tristitia : sont très explicites . 
J'ai dans le cadre d'une association actuelle pris M.7 en la faisant devenir M.1 de l'association... M.8 devient M.2 etc.
Vous savez comment me joindre.  Quand vous aurez bien pensé l'association...nom...statuts...nous en reparlerons.
Par contre le projet du livre est très bon. Vous devriez vous y mettre: Margot


Mères premières         

PBGC         
NFKG     

PLGE    

    M  K               

   Juge O                    

Juge Suprême A

Mq est en M.10  c'est-à-dire réussite dans ce projet



Rédigé par Margot Thieux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article