Extraordinaire Jugement ! (Merci)

Publié le 22 Octobre 2011

Bien Chère et Belle  Margot
             Je vous suis profondément, sincèrement reconnaissante pour votre  "EXTRAORDINAIRE" jugement du, des problèmes et  ainsi que vos bonnes  paroles et vos propos encourageants j'aimerais tellement vous remercier comme il se doit, mais je me  débrouillerais en venant vous voir dès ma venue en France…
Je viens de regarder une partie de votre Blog, je le visionnerais ce  soir dans son entier, j'ignorais tout jusqu'à ce matin de la GEOMANCIE -Puis je vous demander encore une faveur ? Quand vous aurez un peu de  temps si vous pouviez me faire mon thème en entier, ce serait   merveilleux, à cet effet (mais j'ignore si vous en avez besoin) je  vous donne ma date de naissance -A très vite -Prenez bien soin de vous   Kisses, Cheers, and LOVE France

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #Justice Injustice

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article