Flo-mec

Publié le 28 Octobre 2010

...Je tiens à vous dire qu'en effet une personne, une amie m'a bien laissé tomber sans raison comme vous l'aviez prédit. F.M. 

Mon cher Flomec...Merci quant à votre confiance. La Géomancie et son Symbolisme-

: 1°par les Figures Géomantiques qui la composent, 2°par les Maisons qui les reçoivent-offrent un parcours à décrypter et de cette manière l'interprétation qui s'y rapporte. Pour moi outre l'Art Prédictif auquel vous faites allusion, La Géomancie Sacrée concourt à interroger la Géométrie constructive description de l'Univers et son application Pratique quand de besoin. Je vous sais plein de bienveillance. Amitié Margot

 Je réponds aux demandes d'enseignement de la Géomancie. Margot 

 

 

    

Rédigé par Margot Thieux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article