Géomancie la Terre vous parle : 4,5 sur 5.

Publié le 3 Octobre 2012

un commentaire vient d'être posté sur l'article                                

Le Changement de Région m’est-il bénéfique ? sur votre blog

Le blog de Margot Thieux

Extrait du commentaire: Je donne à Margot THIEUX pour son livre Géomancie la Terre vous parle la note de 4,5 sur 5.
Je suis cabaliste, et j'ai été initié à la géomancie par Margot THIEUX en 1990  Expert près la Cour d'Appel de Versailles et sage-femme surveillante en chef du service de gynécologie-obstétrique d'Orléans.
Margot THIEUX dans l'exercice de son art a puisé au plus profond de son être, les connaissances à acquérir, les rencontres, les partages. Elle fait corps avec les Saintes figures géomantiques, à l'instar de l'homme géomantique arabe page 84. L'excellent livre  Géomancie "la Terre vous parle" est un livre dédié non seulement aux apprentis, mais aussi aux compagnons et Maîtres, ainsi que des grades plus élevés car l'ouvrage nous ouvre des portes pour nous faire partager la vie des symboles, illustré à ce propos page 205"je vous dis au revoir" que chacun d'entre nous devrait méditer. Je donne à Margot pour son livre «la Terre vous parle" la note de 4,5 sur 5 car je sais que ce livre répond à une véritable initiation dont les degrés se mesurent sans complaisance, avec l'avancée progressive de la compréhension des symboles, du symbolisme qui lui sont reconnus par ses pairs. On se doit de la rencontrer. Affectueusement. Jean-Michel GITTON

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #Esotérisme & Symbolisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article