Géomancie REMARQUABLE !!! France à l'Etranger...

Publié le 7 Novembre 2011

"Quelque chose" est-il lié à la mévente de la maison ?

Message du 05/11/11 21:03
De : « france »
A : "Margot THIEUX" 
Objet : Re: Réponse géomantique Margot THIEUX
> Chère très Chère Margot

Vous êtes VERITABLEMENT un AMOUR, l'AMOUR sous toutes ses formes ! grâce à vous je pourrais accueillir mes enfants l'esprit plus libre, plus serein, c'est tellement important quand on ne se voit qu'une fois pas An et ne pas avoir une maman stressée, préoccupée jusqu'à en être désagréable, vous leur faites à eux aussi un très beau cadeau !!!!! J'ai vraiment hâte d'être à demain,  Avec ma profonde et sincère reconnaissance   Kisses, Cheers and LOVE 

 

France   Le 6 nov. 11 à 14:19, Margot THIEUX a écrit :

"Quelque chose" est-il lié à la mévente de la maison ? C'est sur mon blog. Love Margot
 

Oh  Bien Chère Margot !

Je viens de prendre connaissance de l'analyse du thème sur votre blog. Que de sentiments mêlés à cette lecture,  outre l'EXACTITUDE liée à certaines choses que je retrouve et que nous n'avions pas évoquées, mais aussi  une PUISSANCE! Une FORCE ! 

Tellement que je n'arrive pas à exprimer vraiment suffisamment bien ce que je ressens Malgré notre conversation et votre première approche, nos échanges par courriels j'avais beau m'attendre à quelque chose de ce genre mais là !!!!!!!!

C’est VRAIMENT TRES TROUBLANT et à LA FOIS EN CE QUI ME CONCERNE CELA FAIT RESURGIR DES EMOTIONS INDESCRIPTIBLES  pour l'instant....je vais relire encore et encore, digérer tout cela...Si vous le permettez je vous appellerais dans la semaine et j'ai hâte de vous annoncer un jour prochain que ça y est  la vente est faite ! Que je suis libérée de cette maison, de cet ennemi qui me ronge la cervelle, de cette peur du lendemain, peur d'être malade dans ce pays où je suis seule et où je ne suis pas résidente, de ne pas avoir les moyens de me faire soigner, de toutes mes angoisses et que je suis en PAIX, car vous l'avez bien compris et décrit c'est ce que je recherche et que je suis venue chercher à l’Etranger et qu'à cause de tout cela je ne trouve pas ...

Mais vous m'avez redonné courage et confiance c'est déjà beaucoup et je commence une nouvelle période avec un nouvel élan ! C’est MAGIQUE !!!!!!!

Il faudra que nous parlions d'une manière de vous remercier et de compenser tout ce travail, votre temps, votre énergie, votre chaleur, votre HUMANITE.

MERCI d'exister Margot, MERCI d'être sur mon Chemin

Avec toute ma gratitude   Kisses, Cheers and LOVE

J’AI OUBLIE UN ADJECTIF qui me vient à l'esprit en RE lisant   REMARQUABLE !!!!!!!!

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #Esotérisme & Symbolisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article