L'ALLIANCE A L'AMOUR DE VIE

Publié le 21 Juin 2012

Cher Monsieur P.chers Amis de C.I.E.L. il m'a été donné pendant plusieurs années de témoigner-concernant le Devoir De Mémoire dont vous êtes l’un des responsables en Eure et Loir-de ce que j'ai vécu en France, dans ma tendre enfance dont j'ai conservé avec acuité tous les souvenirs. Souvenirs douloureux non seulement pour moi mais pour toutes celles et ceux qui ont soufferts de la haine exacerbée prétendue "raciale" de la xénophobie exercée pour abroger les valeurs de la laïcité républicaine, de la liberté, de la fraternité qui existaient en France et dans plusieurs pays d'Europe et qui un certain temps ont été balayées, annulées par le nazisme, les partis extrémistes, la collaboration, la négation des valeurs spirituelles par ses techniques du mal au sens théologique. Il va sans dire que cette époque signe les plus basses intentions, les pires sévices, les passions les plus viles et que la poursuite de vos activités permet de ne jamais oublier. Compte tenu de mes engagements antérieurs en regard du passé et du présent je ne souhaite plus participer directement et de façon publique lors des commémorations des anniversaires de la SHOAH. D'autres témoignages peuvent être recueillis et exposés par l'association C.I.E.L. Je vous remercie pour votre confiance et pour celle de l’O.N.A.C. Que  D.ieu vous  protège  et  fasse que  les  Humains créés  à Son  Image soient  dignes  du  cadeau  de  la  VİE  afin  de Servir sans se servir ni asservir. Amitié. 

 Margot Thieux Chevalier de la Légion D’Honneur. 

Rescapée de la SHOAH Sociétaire des gens de lettres France

Sage-Femme (er) Ancien Expert près la Cour d'Appel 

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #Justice Injustice

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article