La Belle Géomance...

Publié le 25 Février 2013

Envoyé le : Samedi 23 février 2013 15h06
Objet : Margot THIEUX Chevalier de la Légion D'Honneur auteur   http://margot.thieux.over-blog.com

Très touchée par votre commentaire sur mon blog. Merci Margot

chère Margot,
merci pour la femme de grande valeur et exceptionnelle que vous êtes. Merci à Jean-Michel de m'avoir fait vous connaître Fanny
 
Réponse
L'art géomantique que je pratique avec le respect dû est à chaque fois comme une naissance entourée d'attention, de vigilance, d'amour, certaines connaissances, incluant constamment ce quelque chose du côté d'ailleurs sans lequel rien ne se peut et qui  permet d'entrer en Reliance de Vie "L'homme est le réceptacle par excellence du divin" Ibn Gabirol Source de vie (III.44). Je  suis bien contente d'avoir pu vous aider .
 A mon tour de remercier la Belle Géomance.
 Avec mon livre Géomancie La Terre Vous Parle vous pouvez    apprendre et "pratiquer" O.K. si besoin pour explications. Affection à Jean-Michel. Bonne chance Margot

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #Esotérisme & Symbolisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Chère Margot,<br /> Le livre est en commande ; je vais plonger dans "une grande dimension".<br /> Merci. A bienôt.<br /> Fanny
Répondre
M
<br /> <br /> La "Grande Dimension" c'est vous. A bientôt Margot<br /> <br /> <br /> <br />