Merci pour votre éloge Lemich Drakkar pour Amazon

Publié le 15 Décembre 2011

Bonjour MICHEL J. car c'est votre NOM, de tels compliments  signés  pour Amazon LEMICH DRAKKAR critique littéraire international intransigeant, lettré, juste, curieux, voulant comprendre la Géomancie  que je pratique  selon  la filiation   Fludd/Piobb   dans        "LA TERRE VOUS PARLE" éd : Véga-Trédaniel au travers duquel j'ai essayé d'apporter une certaine forme de connaissance ... C'est VRAI Michel je ne prends pas d'argent pour les Rencontres, mais j'aime bien un échange. J'aime aussi que les questionnants aient mon livre. Il y a un Rituel que je mets en pratique, je l'ai d'ailleurs expliqué, détaillé dans mon livre. MERCI pour votre éloge. C'est trop beau.   "AU TRAVAIL" de perfectionnement c'est bien ainsi que je me positionne. Merci d'avoir associé à votre témoignage mon mari Guy. Chacun est le bienvenu et je continuerai à aider selon  une ligne de conduite dont je ne me départis pas. SERVIR SANS SE SERVIR NI ASSERVIR

  

13 XII 2011 Bonjour Margot, merci de ce msg.

Les avertissements que vous m'aviez donnés se sont révélés étonnamment justes. 

Je ne travaille plus à l’étranger, et suis de retour à ma vie d'avant…

Au plaisir de venir vous voir bientôt. Bien reçu le msg. Je vous appelle au plus vite. A très bientôt, Maximilien

 

14 décembre 2011 Bonjour les Amis -bien reçu le dvd-merci pour la géomantique c'est pas trop notre "truc" mais nous faisons confiance à  tous ces compliments connaissant bien "une Margot et un Guy" Sans être péjoratif voilà deux sacrés phénomènes et l'on peut être fiers de faire partie de leurs amis : grosses bises Fernand-Arlette

 

Bonjour Margot, 14 XII 2011 Non seulement tes réponses données ne se démentent pas ; mais tous les avis et courriers convergent pour louer ton savoir dans cet art et reconnaître ta bienfaisance. Et ces deux qualités demeurent chères à notre esprit et notre cœur ; Merci de ces nouvelles. Que les fêtes de fin d’année te soient propices ainsi qu’à toute ta famille. Je pense à vous et vous embrasse : Serge

 

14 XII 2011 Chère Margot,

 Je suis vraiment heureuse pour toi et de constater que je ne suis pas la seule à reconnaître et admirer ton talent. Je t'embrasse avec affection,

 Sophie

 

 

 

 

 

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #Esotérisme & Symbolisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article