Noël en attente d'enfant

Publié le 25 Décembre 2010

 

Parfois les actes qui nous ont concerné et qui ont eu un impact particulier reviennent juste comme ça. Je venais de terminer une conférence sur la préparation à la naissance quand ce couple s’est approché pour me demander où ils pouvaient accoucher "sans douleur" et que je sois près d'eux. Ils m’ont demandé le prix de mon assistance. Je les "sentais" désargentés.

"Quel est votre métier ? " -Je peins des tableaux. Je vais vous donner quelques heures de ma vie, donnez-moi quelques heures de la vôtre.

J'ai gardé ce tableau depuis plus de quarante ans et retrouvé récemment Manolo Ruiz-Pipo  le peintre de cette oeuvre intitulée "vol de moineaux". Manolo Ruiz-Pipo est décédé. J'ai pu joindre l'Association des Amis de Manolo Ruiz-Pipo retrouvé son fils et sa Maman ainsi que ses oeuvres.

HEUREUX NOËL  et  bientôt  AU GUI L'AN-NEUF

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #Culture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article