Que faut-il que nous fassions comme démarches

Publié le 24 Octobre 2009

Ce message vous est envoyé par un visiteur grâce au formulaire de contact accessible en bas de page de votre blog: margot.thieux.over-blog.com
question à Margot Thieux
mic.
bonjour,
j'ai lu votre livre avec beaucoup d'enthousiasme. Je me permets de vous soumettre une question qui me tient particulièrement à coeur au sujet de mon mari  Pie.
il est auteur, réalisateur et dessinateur d'un monde imaginaire. pour faire connaître son oeuvre. j'ai fait un tirage en suivant les conseils éclairés de votre livre.
voici les quatre premières mères qui sont sorties : Fortuna major - Rubeus - Puella - Tristitia.
merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter et ne manquez pas de me faire savoir quelles sont vos conditions.
cordialement.
JE SERAI A PARIS LES SAMEDI 7 ET DIMANCHE 8 NOVEMBRE DE 13 h. 30 à 17 h. 30 "CHEZ MELIE'S" 84 RUE DAGUERRE 75014 PARIS. 
Je répondrai aux demandes et dédicacerai mon livre.

Bonjour à vous...merci de votre confiance.
Avez-vous pensé :
 1°) quelle valeur  a  l'oeuvre de mon mari ?
 2°)  l'oeuvre de mon mari sera-t-elle connue par le public ? 
Quant aux démarches
Il y a comme pour toute oeuvre une marche et même plusieurs à suivre pour essayer d'être connu...Editeur. Distribution. Collaboration. Radio. Télévision. Internet..
etc.

JE RETIENS  : L'oeuvre de mon mari sera-t-elle connue par le public ? 
Si je développe à partir des 4 Mères Premières envoyées...Je peux dire que
Les 4 Mères :
Fortuna Major : est l'oeuvre de votre mari
Rubeus : mécontement de la situation financière
Puella : beaucoup d'essais parmi des proches pour être connu
Tristitia : résultats attristants pour l'instant
Les 4 filles :
Albus = bon projet
Conjonctio: modifier, adapter l'oeuvre, fexibilité demandée, ne pas raconter...collègues jaloux
Laetitia : Bon partenaire
Puer: allons-y...aller de l'avant
les 4 nièces :
Caput Draconis : Vigilance quant à tout contrat...
Fortuna minor : Tractation, combines pour obtenir du soutien
Rubeus :  Chance ? pas dans les conditions actuelles...querelles
Fotuna Major : la période actuelle comme elle se présente est critique...
Témoins
1er : Puer : bon espoir
2ème : Caput Draconis :  espoir bien placé
Juge : Fortuna Minor : persévérance, la solution sera positve. EVITER de RACONTER...
Silence dans les confidences...
Juge Suprême : Via ...Remaniement, Association en chemin
La Claire = Laetitia ...Joie qui se dessine
Ultime Consultation : JOIE BONHEUR à l'horizon. ( C'est vraiment l'ultime réponse).
Voie du Point : elle passe péniblement pour l'instant...
Maison de la question = M.2...celle de l'argent liée au projet
MERES SECONDES
Tout est en Route, des démarches sont en cours, des réponses en attente, la situation sera stabilisée

JE SERAI A PARIS LES SAMEDI 7 ET DIMANCHE 8 NOVEMBRE DE 13 h. 30 à 17 h. 30
"CHEZ MELIE'S" 84 RUE DAGUERRE 75014 PARIS.  Je répondrai aux demandes et dédicacerai mon livre.
Mon téléphone est sur l'annuaire téléphonique : meilleur(s) horaire(s) =
1) de 11 heures à 12h.30...2) de 17 h à 19 h.
A bientôt : Margot






Rédigé par Margot Thieux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article