Réponse de Margot après commentaire De Lilas

Publié le 28 Juin 2012

 

Bonjour,

un commentaire vient d'être posté par Lilas sur l'article Aspect Géométrique des 16 Figures Géomantiques, sur votre blog Le blog de Margot Thieux

Extrait du commentaire:
Bonjour,m’intéressant à la Géomancie depuis quelques mois, j’ai lu avec beaucoup d’intérêt votre livre qui est très bien documenté sur le sujet, j’apprécie également votre blog, les thèmes présentés sont
riches d’enseignements pour une débutante comme moi…
J’ai bien noté qu’un thème géomantique couvre une période de quelques mois mais, à propos de la réponse à une question, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir une indication concernant le mois
au cours duquel la situation va évoluer ou un événement va se produire ?
A ce sujet, pourriez-vous me donner des indications pour interpréter le thème que j’ai fait ? (bien sûr dites moi vos conditions)
Ma question : « comment va évoluer ma situation professionnelle ? » (je suis au chômage depuis plus d’un an, je commence à perdre espoir)
M.1 Prison - M.2 Blanc - M.3 Rouge - M.4 Grande Fortune
M.5 Joie - M.6 Blanc - M.7 Acquisition - M.8 Prison
M.9 Garçon - M.10 Tête de Dragon - M.11 Perte - M.12 Petite Fortune
M.13 Petite Fortune - M.14 Conjonction
Juge Perte
Js Grande Fortune
Mq en M.2 - Pf en M.8 - Pi en M.10
Merci, sincères salutations.Lilas

voir le commentaire dans la zone d'administration ou sur votre blog

L'équipe de over-blog.com

 

 

Lilas bonjour, suite à votre commentaire, le thème professionnel présenté a en JUGE Amissio provenant de petite fortune et conjonction. Cette indication est d'importance dans la mesure où vous recommencez presque à zéro. La voie du Point passe par Garçon & Tête du dragon qui donne Petite Fortune (M.13) La discrétion est de rigueur vous ne devez pas dévoiler vos plans à des personnes qui n'ont pas votre grade, silence dans les confidences à des personnes qui n'ont pas votre niveau, se défier de qui change d'attitude. Par votre comportement vos devoirs de réserve tout ira bien. Vous gagnerez le respect si vous savez rester à votre place. Le futur qui est (M.14) Conjonction prévoit un nouveau poste, un travail reconnu, une promotion. De votre part il faut un renoncement à ce que vous n'avez plus et le Juge Suprême = Grande Fortune (M.15 + M.1) après désespoir récupération de dû(s) stabilité attente. LA CLAIRE =Tête du dragon + blanc= ACQUISITION (M.3+M.4) Tête du Dragon et (M. 7 + M.10) Blanc Si procès > Procès gagné-Santé retrouvée-Situation s'éclaire-Victoire-Joie-Bonheur

La Maison de la Question M.2 touche L'argent, votre besoin d'être à l'abri BLANC. Le point de l'Intention TÊTE DU DRAGON en M.10 souligne votre devenir. Bravo ! Tête haute. P.F. en M.8 Carcer votre situation est pour l’instant fermée, en attente. Les Figures de Compagnie de cette attente sont bonnes.

Les Mères Secondes mettent en garde contre une erreur judiciaire, contre des gens qui changent d’avis, avec des mimiques et comportements mauvais.

Lilas lorsque vous souhaitez "connaître" le mois il faut pratiquer un code exemple: 1 mois = 2 cases etc...Pour l'instant n'oubliez pas qu'il y a les vacances dans la plupart des administrations. Que pensez-vous d'Octobre. Patience TOUT ira bien. Je pars demain à Saintes Charente Maritime et ferait des thèmes pendant plusieurs jours. A partir du 7 juillet je serai de retour. Courage. Silence-Discrétion

P.S. Pour mes conseils etc...Les questionnants me font parvenir ...quelque chose de leur région par exemple une liqueur. Pas de Fleurs. Je reste à votre disposition. Margot

 

       

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #Esotérisme & Symbolisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article