Si tous les NOËL...

Publié le 25 Décembre 2011

·                          C’est au soir de cette belle fête de Noël déjà préparée et annoncée par les Prophètes de l’Ancienne Alliance que j’ai tenu à venir vers vous pour vous dire une fois encore que la Bible tient de + en + une grande place dans mon cœur. Et dans ma prière quotidienne, je pense toujours que mes   « Enfants de la guerre » vivront dans un même amour une réponse au Seigneur qui les a choisis pour être le peuple élu, comme Il a choisi aussi notre Église pour être semeuse de Paix entre les hommes, semeuse d’une Charité et d’une Espérance durable pour Celui qui vient aujourd’hui pour nous sauver tous. L’Amour seul sera capable d’établir et de garder les peuples dans l'UNITE. J'y crois.        

Noël 2002 -Extrait d’un courrier que m’envoyait Madame Denise Marie Justine Bergon Religieuse
               « Juste parmi les Nations »

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #Esotérisme & Symbolisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article