Y aura-t-il réalisation de mon projet artistique ?

Publié le 5 Avril 2012

... Chère Margot,
Merci beaucoup pour le moment très exceptionnel partagé avec vous il y a deux semaines…Les réalisations commencent par la contrariété, la mauvaise surprise "avec un notaire" - en fait je crois qu'il ne s'agit pas à proprement parler d'une affaire notariale, mais le très distingué Centre National Contacté qui vient de refuser une bourse pour soutenir mon projet avec les femmes-peintres du nord de l'Inde. Voilà une véritable difficulté sur le plan financier, et une contrariété, oui, en effet. Je suis sous le choc de cette annonce pour l'instant, mais je n'abandonnerai pas les femmes- peintres, là-bas, qui sont en danger.  Je vous embrasse bien fort, avec une grande gratitude- Bien affectueusement, dame Margot  -Marlène   
 

QUESTION  Y aura-t-il réalisation de mon projet artistique ?

Thème érigé à la Maison de la Presse le 24-03-12 à Amboise

 

M.1=Petite Fortune-Marlène= une Bonne Personne, réservée, pudique

M.2 Pi.=Garçon-Dépenses inconsidérées-Rentrées d’argent par chance M.3=Conjonction-Voyages et déplacements courts bien vus, publications M.4=Petite Fortune=Bonne demeure personnelle et familiale  

M.5=Fille-Beaucoup de rencontres-projets d’écriture

M.6=Garçon-Coup de tête professionnel, déraisonnable

M.7=Conjonction-choix de partenaire intelligent, réussite reconnue

M.8 = Rouge : Crainte du moment-Insatisfaction.   

M.9=Garçon-Emballement et en ce sens mauvaise voie suivie

M.10 Mq.=Perte-Obstacles-Renonciation-Nouvelle voie suivie.

M.11= Conjonction-Innovations à mettre en place, participation congrès 

 M.12 = Blanc…Dettes ...Attention !

M.13=Fille-Situation qui s’éclaircit  (ouf !)

M.14 = Rouge-Insatisfaction des projets-mécontentement

M.15 Juge = Prison…On se bat pour réussir on y parvient partiellement

Juge Suprême Js. Acquisition…Js. derrière le juge Prison en M.15  Chance-Profit-Réussite- s’inscrivent. Laisser Le Temps au Temps.

 

Juge Suprême Js. Acquisition…Js. derrière le juge Prison en M.15 indique Chance-Profit-Réussite- Laisser Le Temps au Temps

On rencontre souvent dans ce thème la Figure CONJONCTION…C’est dire l’importance des débats, les controverses, les accords, mais aussi les dommages dans ce cas à ces femmes-artistes du Nord de l’Inde.

Mq. Maison de la Question tombe en M. 10 avec un changement total de Marlène, une renonciation certaine, un renouveau indispensable.

Pi. Le Point de l’İntention se situe en M.2 dans la Maison des finances.

Il faut garder raison ne pas dépenser encore et encore. Pas de Projets entraînant des Frais pour des résultats momentanés et illusoires.

La Claire = CONJONCTION – vient de Perte et de Petite Fortune, signifie qu’il faut avoir de la ténacité (et vous n’en manquez pas) une possibilité nouvelle se présentera, un changement d’attitude s’impose avec un éloignement du domicile de Marlène et victoire au travers d'une association nouvelle !  Une modification des plans est à prévoir, un contrat se fera jour, sortie d’entraves, union à l’horizon ...non encore concrétisée.

L’Ultime Consultation M.11 Conjonction+ M. 15 Prison = Route. Cette Ultime Consultation indique que la réalisation à laquelle Marlène aspire ne se réalisera pas sur un long terme. Marlène doit ménager sa santé.  

Voie du Point : passe davantage par le passé. Les Dynamismes, les Fins du moment, sont davantage concernés que les Concours et Obstacles. Il ne faut pas oublier qu’un thème Géomantique ne « parle » que pour les 4 à 5 mois qui suivent l’élaboration du thème.

Les Passations

M.1 Petite Fortune > Petite Fortune M.4. Ne pas s’attendre au changement  

M.2 Garçon > Garçon M.6 Inquiétude. Dépenses inconsidérées.

M.3 Conjonction > Conjonction M.7. Mésententes avec proches associés

 M.5 Fille > Fille M.13 Souffrance de ne pas pouvoir  partager l’art vécu  

 M.7 Conjonction > Conjonction M.11 Des déceptions par amis sont à prévoir dans l’espoir d’avancement, de réussite, dans ce cadre artistique.

Les Mères Secondes et thème…Elles expriment la déception de Marlène, son immense tristesse de ne pas obtenir l’aide souhaitée en regard des femmes artistes-peintres en İnde, les concours attendus le sont en pure perte. Tout de même pour Marlène tous les obstacles seront levés en particulier pour son patrimoine, sa vie de tous les jours, et plus lointaine. On garde l’espoir quant au sujet de la question (c’est-à-dire Y aura-t-il Réalisation de mon projet artistique ?) Des ennuis sont à prévoir si l’on poursuit ce qui est -tel quel- chimérique.

La Géomancie répond à UNE QUESTION à la fois et ici c’est celle liée à l’activité souhaitée. En analysant l’ensemble du Thème la réalisation telle qu’elle est engagée ne se réalisera pas. La rencontre avec un partenaire nouveau est à prévoir. Une VİCTOİRE à l’arraché se fera. Pas maintenant.

 

Très chère Margot,
Comme vous êtes gentille...
Ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas. Le Ciel a dû trouver que je commençais à devenir dépensière, et qu'il fallait que j'apprenne à me tenir plus serrée. Il faudra me débrouiller autrement, voilà. Et je dois vous avouer que la contrariété annoncée s'étant réalisée, mon petit espoir de connaître un peu d'amour après tant de solitude s'en est trouvé un instant ravivé, parce que vous me l'avez annoncé également ! Prenez bien soin de vous aussi, Chère Margot, et l'un de l'autre. Vous êtes si étonnante ! La vie même...

Je vous embrasse bien fort -Marlène

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #Esotérisme & Symbolisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article