Margot Thieux et Dieu Eternel- RELIANCE d'Ordre Spirituel

Publié le 13 Novembre 2020

.                 Face  à ces limites  substituons au concept de
                    résilience
"d’ordre psychologique" celui de                                     
"Reliance d’Ordre Spirituel"

      La résilience s’arrête là où commence le travail de la spiritualité.
             La résilience se cantonne au « moi partiel et partial »,
                          la Reliance Spirituelle élève
l’homme du limon
                                        
à l’Homme de Lumière.    
                                   

  • thieux margot

    JOB avait le FOI.  Aussi bien dans le BONHEUR que dans ce que l'on                                    peut appeler le MALHEUR                                                     Merci à la foi qui a fait de moi un être de FOI en la vie,
                             en la nôtre, en les vôtres.

  • Vous de nos jours : Envoyé à > Margot Thieux par

                   (orthodoxyfrance@msn.com)
    le dimanche 13 septembre 2020 à 11:00

    Bravo  et  merci  pour  votre  accueil, votre  art  et  les  conseils judicieux que  Dieu vous a permis, grâce à  la géomancie, de donner, et personnellement  je  tiens  à rendre hommage  à  votre  travail  désintéressé  et  sérieux  au  service  de  tous  Dieu  est  amour  et  permet  de  réunir  ses  enfants à travers  notre rencontre  (sans  oublier celle de Guy)  je  pense avoir  aperçu Sa lumière.
                             Mes amitiés et ma bénédiction.

    Réponse de Margot Thieux        Á
                                           Monseigneur
                        Patriarcat Orthodoxe des Nations

                   Votre Si Bel Hommage à Titre personnel ...
                          http://margot.thieux.over-blog.com

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #FOI

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vous de nos jours : Envoyé à > Margot Thieux par<br /> <br /> (orthodoxyfrance@msn.com)<br /> le dimanche 13 septembre 2020 à 11:00<br /> <br /> Bravo et merci pour votre accueil, votre art et les conseils judicieux que Dieu vous a permis, grâce à la géomancie, de donner, et personnellement je tiens à rendre hommage à votre travail désintéressé et sérieux au service de tous Dieu est amour et permet de réunir ses enfants à travers notre rencontre (sans oublier celle de Guy) je pense avoir aperçu Sa lumière.<br /> Mes amitiés et ma bénédiction.<br /> <br /> Réponse de Margot Thieux Á<br /> Monseigneur<br /> Patriarcat Orthodoxe des Nations<br /> <br /> Votre Si Bel Hommage à Titre personnel ...<br /> http://margot.thieux.over-blog.com
Répondre