SAINTE MARGUERITE / Femmes Enceintes

Publié le 16 Novembre 2022

MARGUERITE -C'est aujourd'hui XVI-XI-2022 Votre Fête.

Vous êtes -Sainte Marguerite d'Antioche- la PATRONNE des Femmes en période d'accouchement.

Votre SOUHAIT, votre DONATION au moment de votre trépas a été, est, et reste en formulant votre dernier VŒU de pouvoir faire appel à Vous afin que la Naissance attendue se passe bien pour toutes les femmes qui en éprouvent le besoin.

Le  Chef  de service  alors occupé aux interventions au Bloc  Opératoire m'avait appelée  en  disant "monte vas  voir ce qui se passe"

Le TRAVAIL des Contractions de la Parturiente n’opérait plus, la dilatation stagnait, œdème du col, la césarienne évoquée se précisait, et, m'adressant à la future mère que je connaissais je lui ai dit ce jour là
  -Es-tu croyante ?
 - Oui dit-elle...
 -Alors si tu veux invoquons Sainte Marguerite pour que      l'accouchement par voie basse s'accomplisse...
-Elle répond : Marguerite est aussi le prénom de ma mère ...


C'est ainsi  qu'ensemble nous  demandons l'intercession de SAINTE  MARGUERITE  pour  que  le TRAVAIL, la  NAISSANCE attendue,  que l'inquiétude des  difficultés  éprouvées s’apaisent, que l'avancement de la dilation, la réception de l'enfant  se passent en  toute  quiétude.



Le Chef de service 1/2 heure plus tard s'enquiert de la patiente : réponse > ... il pèse 3 Kg.950

                                BONNE FÊTE
                                MARGUERITE

                                                  Margothérapie...

Rédigé par Margot Thieux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article