THÈMES GÉOMANTIQUES SOUHAITÉS

Publié le 9 Juin 2023

GÉOMANCIE de l'ASTROLOGIE TERRESTRE

Margot THIEUX Chevalier de la Légion d'Honneur
Sage femme "er" ancien EXPERT près la Cour d'Appel

HEUREUSE d'Être avec VOUS  ! Thèmes Géomantiques
-De Patricia DARRÉ "Le TEMPLIER M'A DIT"
-BLOG >https :// margot.thieux.over-blog.com
-GÉOMANCIE LA TERRE VOUS PARLE ed: Véga Trédaniel -
-GÉOMANCIE ULTIMES RÉVÉLATIONS ed: du Cosmogone
Prendre rendez-vous * les  thèmes souhaités en géomancie ont  lieu chez moi près de Châteaudun (Eure et Loir)  37 rue du Val de Loir 28220 Montigny le Gannelon par CLOYES les 3 Rivières et beaucoup se font par téléphone.
Un  THÈME  GÉOMANTIQUE  PRÉDICTIF c'est  une  heure d'aide importante.
Je ne demande pas d'honoraires, je pratique par échanges c'est à dire qu'après une consultation la personne me fait parvenir un cadeau, de sa région & si on ne sait pas : Pot de miel...bonne bouteille, sent-bon, carnets de timbres pour courrier postal 
Quelque chose venant du cœur...Un ÉCHANGE.
Pour prendre Rendez-Vous
* :
m’appeler au 02 37 98 31 30 de 18h  à19h 00
-Si  message téléphonique : merci d'indiquer vos nom
prénom , objet >
  me rappeler si pas là.

COURRIEL bienvenu...margot.thieux7@orange.fr
Pour celles et ceux qui veulent parfaire leurs connaissances en la pratique GÉOMANTIQUE je réponds à vos questionnements, formations.-
Groupes par 4
       -GÉOMANCIE LA TERRE VOUS PARLE

Rédigé par Margot Thieux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article