GEOMANCIE CLEF UNIVERSELLE GEOMETRIQUE

Publié le 24 Juillet 2011


GEOMANCIE CLEF UNIVERSELLE GEOMETRIQUE
 Chère Margot,

 Je lis avec attention les informations sur ton blog. Il n’est pas étonnant que des messages sympathiques affluent en quantité de la part de ceux qui constatent les résultats de tes analyses. Ceux-ci et nombre de cherchants ne peuvent encore mesurer la qualité et la quantité de RECHERCHES REALISEES par tes soins pour aboutir à l’édition de ton ouvrage sur la Géomancie. Je fus présent dés la première heure.

J’ai suivi avec attention tes travaux de recherche et de rédaction au long de toutes ces années.

 

La parution de ton livre lu et relu m’a fait apparaître que tu as découvert au travers de la GEOMANCIE, la CLEF UNIVERSELLE GEOMETRIQUE.
Cette clef permet de décoder le futur visible et entrouvre le coffre-fort recélant les secrets de l’invisible. Ceux qui pratiquent cet art et cette science peuvent témoigner de la rigueur de ton travail.

 

Ton ouvrage est le seul ayant remis en état des figures inversées permettant ainsi de rétablir la justesse et la fiabilité des solutions.

Tu as rendu sa VERITE à la voie du point, là où d’autres avaient masqué des figures ou s’étaient trompés volontairement ou non.

La quantité phénoménale d’informations publiées dans ton ouvrage constitue la seule référence actuelle et pour les générations futures, du décryptage des lois gouvernant la condition humaine. Je me permets cet éloge car trop de chercheurs ne reçoivent pas la gratitude des bienfaits qu’ils dispensent. Je le dis d’autant plus volontiers que je connais ton désintéressement et ton total dévouement au bien-être de ceux qui te consultent pour l’établissement des thèmes que tu approfondis des heures et souvent des jours.

Je sais que tu donnes sans compter. Je sais aussi que ton désintéressement est lié à une mission plus haute que tu remplis consciencieusement et silencieusement.

Ta récompense en est le sourire retrouvé par le questionnant, un cœur qui bat de joie et le bonheur ainsi diffusé.

Beaucoup devraient savoir que tu réponds toujours présente et que tout un chacun connu ou inconnu peut te demander à te consulter.

Tu reçois les questionnants avec la même discrétion qu’ils soient riches ou pauvres, célèbres ou ignorés, cultivés ou non, avec gentillesse, humilité, respect.

Je me permets d’écrire ceci car en lisant ce texte sans prétention chacun doit savoir qu’il suffit de décrocher son téléphone pour te rencontrer sans plus de formalité.

Pour tout cela, sois remerciée. C’est sans compter les nombreuses fois où tu m’as permis de sortir de situations peu enviables ou d’éviter de prendre des décisions dont j’ai pu constater plus tard les préjudices évités.

Ta géomancie rend la dignité à l’Homme dans ce monde obscur et appelle les âmes à s’élever. SERGUEÏ 

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #Esotérisme & Symbolisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article