Re-réponse de Sa.à Margot

Publié le 14 Décembre 2009

Merci encore et je reste stupéfaite de la pertinence de votre lecture. Sa.

Rédigé par Margot Thieux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Margot Thieux, j'ai acheté votre livre l'année dernière et j'ai effectué quelques thèmes. Mais l'interprétation personnelle n'est pas toujours facile à effectuer et je suis actuellement<br /> dans un grand dilemme. Je suis tombée sur votre blog en cherchant sur internet un moyen de vous contacter, et j'ai vu que vous aidiez des personnes à y voir plus clair. Puis-je vous soumettre mes<br /> questionnements par ce biais ? En vous remerciant pour votre réponse, je vous envoie mes sincères salutations ainsi que mes meilleurs voeux pour 2010.<br /> Cordialement, Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour<br /> les bons vœux 2010. Tous les miens vers vous et chacun.<br /> O.K. pour vous aider. Posez la question. N'oubliez pas qu'elle doit être très précise. Ce qu'il faut c'est  ne pas "mélanger" plusieurs questionnements. En faisant vous-même les tracés des 4<br /> quatrains nous obtiendrons les 4 Mères Premières et le reste du thème sera aisé. à construire. Vous pouvez me joindre au téléphone...18h à 19h <br /> Nous pouvons aussi nous rencontrer. Bonne Chance. Bien à vous. Margot Thieux.<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />