Thème Géomantique...combien ça coute ?

Publié le 16 Décembre 2009

             L'achat de mon livre et sa diffusion sont mon  véritable salaire  
            "GEOMANCIE LA TERRE VOUS PARLE" Ed: Véga. 
Un THEME GEOMANTIQUE est dans ma conception un acte qui touche au SACRE. 
Ce regard  semble éclairer  la  PERTINENCE des  réponses. L'élaboration des 4 Mères Premières est la source de l'ensemble d'un thème et toutes les voies suivies avivent ce thème en amenant au  verdict. L'importance des 4 Mères Premières ne peut échapper et demande une réflexion, une disposition d'esprit pour essayer d'accéder à des réponses les plus justes posibles. "Monter" un thème est un TRAVAIL. La Géomancie Onomantique peut  indiquer le plus précisément possible le cheminement d'une affaire, d'un projet, les appuis, les remises en question, les dynamismes, les fins, les concours et obstacles.
L'interprétation d'un thème, son prix, c'est vous qui le fixez.
Je vous donne quelques heures de ma vie la réciprocité est possible.

Rédigé par Margot Thieux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article