Géomancie à distance. Remerciements http://margot.thieux.over-blog.com

Publié le 16 Mars 2018

Alexandra16/03/2018 09:50

Chère Margot,

Je souhaitais tout d'abord vous remercier pour votre consultation à distance  de mardi. Merci pour votre écoute  et  votre dévouement.
Cette 1ère séance de géomancie m'a permis de découvrir une nouvelle technique divinatoire très différente dont l'avantage est que l'on obtient des réponses sur le court terme contrairement aux autres méthodes ou le temps est impossible à préciser. Votre ressenti sur les personnes dont on a parlé était très précis et tout à fait exact, bluffant ! J'ai apprécié vos conseils avisés et je ne manquerais pas de vous tenir informée de la suite. Merci encore pour votre aide et vos lumières !

Bien sûr Alexandra vos remerciements me touchent. Je tiens à vous dire que  la  Géomancie -selon moi- peut  gentiment parler  pour  certains  de ressenti, pour d'autres d'intuition, d'honoraires abracadabrantesques...     En ce qui me concerne c'est "autre chose". Il y a cette nécessité absolue d'être pour toute personne en demande tout à fait dévouée "à son service" et pour cela il faut beaucoup apprendre, toujours apprendre, mettre alors en service pour tout questionnement ce que l'on pénètre modestement, et tout d'abord l'Amour de Vie, de son respect, sachant la responsabilité due   De  là  ma  chère  Alexandra  Servir sans Se Servir ni Asservir est une direction de vie dédiée à la vie non seulement la mienne de sage femme mais aussi  pour  toutes les  professions  et pour cette  surprenante  voie  Géomantique qui exprime les formes les plus complexes de l'interrogation humaine et exige une interprétation de même.                                               Vous-même dans ce "Besoin" de Beauté, d'Esthétique, d'Artiste, qui fait que ce côté est de tous vos côtés. Merci d'être comme "ça". Bravo. Margot

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #TOUT PUBLIC.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article